Sujet : Photomaton du forum

Pour que les choses soient claires et que vous dormiez tous tranquillement cette nuit, je m'explique sur Thouny.
Son message était ironique, bien sur qu'il n'est pas amoureux de moi et que nous ne sommes pas ensemble. J'ai une petite copine que j'aime par dessus tout. Thouny je ne sais pas, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu ^^.
Bref, ce n'était qu'une blague emoji

Membre supprimé

Encore heureux ! emoji

Je le savais, je jouais le jeu emoji.

Comme si que deux hommes allaient avouer chacun leur amour pour l'autre en public emoji.

Mais je reposte ma question : comment vous êtes vous rencontrés ?

Membre supprimé

Scorpion: A sa, c'est sûr vu ton message sur MSN.
Clank93: Un peu grande ta photo, non ? emoji

Mais sinon elle est pas mal ta "pose" sur le pont.

Nous nous sommes connus quand nous étions au collège. Je ne vois pas quoi rajouter d'autre emoji

Membre supprimé

D'accord :oui: !

Au moins, ça clarifie les choses.

Clank93 : Pas mal ! emoji

Évidemment, tout cela n'était qu'une blague… emoji
Pour ma part, je suis dans des relations libres ( trop libres ? enfin les plus vieux d'entre-vous comprendrons ).
Et sinon, effectivement, je n'ai pas revu Scorpion depuis presque 2 ans, même si je garde une profonde amitié avec… emoji

Enfin bref, A vos photos ! emoji

Hehe, je suis content de voir que le photomathon s'élargit emoji

Je posterai une photo plus récente de moi d'ici peu de temps.

Membre supprimé

Je vais remettre des nouvelles photos avec de nouvelles lunettes emoji, vous êtes prêts ?

Alors, go !!!

User image

User image

User image

Alors, comment vous me trouvez ? emoji
Et je fais même miroiter l'écran d'ordi sur la page RG emoji

Membre supprimé

Non, je ne me la pète pas… et tu as oublié la MAJUSCULE au Y emoji . Je plaisante emoji.

Ma soeur me les a payé et c'est 61 euros la paire.

61 pour un bout de plastique anti-soleil! Eh ben on dit que les français sont en crise. Elles sont à ta vu au moins? Je me rends peut-être pas bien compte étant donné que je mes rarement des lunettes de soleil mais ça me parait drôlement cher (si elles ne sont pas à ta vue).

Membre supprimé

Ne t'inquiètes pas, elles sont à ma vue. C'est vrai que 61 euros me paraissent cher, mais elles me donnent de la classe (je rigole) et, elles me protègeront du soleil en Italie. emoji

Membre supprimé

Ben oui ! Comment veux-tu que je vois le soleil en Italie, sinon ?