Sujet : Photomaton du forum

@ Zywuxo : Je voudrais juste faire réactualiser ma photo, en postant une que je viens juste de faire moi-même. Peux-tu me la réactualiser, s'il te plait emoji

Je prouve ainsi que je suis toujours fan d'Hojablue malgré son départ : j'ai pour cela accroché un de mes dessins avec un des siens (que j'avais imprimé) sur la porte de ma chambre.

C'est fait emoji ! Je trouves que sur cette photo tu as vraiment un look de corsaire (tunique + boucle d'oreille).

@ Zywuxo : Je voudrais juste faire réactualiser ma photo, en postant une que je viens juste de faire moi-même. Peux-tu me la réactualiser, s'il te plait emoji

Je prouve ainsi que je suis toujours fan d'Hojablue malgré son départ : j'ai pour cela accroché un de mes dessins avec un des siens (que j'avais imprimé) sur la porte de ma chambre.

emoji corsaire? emoji
en tout cas belle photo!!! et en plus elle délivre un message! emoji

Une nouvelle de moi

User image

Désolé si elle est petite .En tout cas je me trouve moche avec les cheveux court !

Une nouvelle de moi

User image

Désolé si elle est petite .En tout cas je me trouve moche avec les cheveux court !

Ta photo et au bon format!! emoji emoji les cheveux? trop court, BHA NON VOYON! emoji

@ Zywuxo = Je ne crois pas que ce soit un look de corsaire, parce que, même si on ne le voit pas, j'étais habillée tout en blanc ; en plus, je porte toujours deux boucles d'oreilles : c'est juste parce qu'on en voit qu'une seule et que d'un côté. C'est juste pour dire… Merci d'avoir réactualisé emoji

@ R/K = Qu'est-ce que tu veux dire par "délivrer un message" emoji Je ne comprends pas très bien… emoji

@ Zywuxo = Je ne crois pas que ce soit un look de corsaire, parce que, même si on ne le voit pas, j'étais habillée tout en blanc ; en plus, je porte toujours deux boucles d'oreilles : c'est juste parce qu'on en voit qu'une seule et que d'un côté. C'est juste pour dire… Merci d'avoir réactualisé emoji

@ R/K = Qu'est-ce que tu veux dire par "délivrer un message" emoji Je ne comprends pas très bien… emoji

en gros tu en profite pur rendre hommage a l'artiste! emoji emoji emoji

en gros tu en profite pur rendre hommage a l'artiste! emoji emoji emoji

Bah, pourquoi pas ? Qu'est-ce que tu pensais que j'allais faire d'autre ? Ben voyons emoji

@ clank-zoni : moi je ne te trouve pas si mal sur la photo emoji emoji

Merci mais sinon je trouve que je fait une tete bizarre dessus !je me trouve mieux sur mon ancienne photo (regardé avant et cherchez)

Une photo de moi pour supporter un cd. Je suis un peu en mode vener, mais en vrai je suis gentil mdr.

User image

Une photo de moi pour supporter un cd. Je suis un peu en mode vener, mais en vrai je suis gentil mdr.

User image

Sacrée ressemblance avec Eminem emoji

User image

Sacrée ressemblance avec Eminem emoji

Effectivement… Mais la photo est malgré tout cool emoji

Avec Eminem ? C'est pas parce-que je suis blanc, le crâne rasé et un peu hip hop que je ressemble à Eminem mdr. Je suis un petit gros moi, a la limite je ressemble plus à Paul Wall si on veut comparer avec un rappeur americain.

Nan sérieux, je lui ressemble pas du tout !

T'es pas mal dis donc sur la photo. emoji

Hmm ok. En général j'fais peur aux gens, ils me croient fou.