Sujet : Photomaton du forum

on est pas obligé emoji
et il y a pas tout le monde qui sait comment on fait emoji

Mais on s'en fout ta vu ma tronche bon ben voilà on est comme on est.
On est pas la pour se moquer mais pour mieux connaitre les personnes avec qui on discute

Oui, on est comme on est, mais il faut aussi respecter ceux et celles qui préfèrent ne pas montrer leur visage sur internet. C'est un choix emoji

Puis moi, je mets pas de photo parce que je peux pas. Déjà pouvoir parler à des gens que je connais pas (vous!) c'est limite-limite, alors là, faut pas pousser! emoji
Et puis, on y peut rien, Holo-Bonny et moi, si on n'est que 2 filles! Estimez-vous déjà heureux!

Mais on est heureux… Des filles fans de Ratchet et Clank j'en connais que deux… vous

Uniques en notre genre, nous sommes les deux ambassadrices des Terriennes auprès de ce fabuleux site. Dure mission qu'est la nôtre! emoji

Il y a aussi Akima Senoo comme fille à part Holo-Bonny et Talwyn, fan elle aussi de R&C, que je salut au passage emoji

2 filles ? et moi alors emoji
Sinon pour ma part va falloir encore attendre un peu emoji….

Edit : Merci Clank93 emoji

dsl Bon je crois que l'on a nos trois filles vous devriez faire une fic collective ce sera un essai

emoji Bon sang, je suis si confuse… Comment j'ai pu oublier… Pardonne-moi, Akima! J'avais l'esprit ailleurs, sans doute!

Et, pour la fic collective, c'est pas bête! On pourrait voir ça à 3 par MP, vous en pensez quoi, les filles?

J'ai toujours eu des idées certes tordues mais qui tienne la route

Je dis pas non :oui: sa serai marrant
mais le problème c'est que je sais pas si j'y arriverai à faire 2 fic en même temps emoji emoji sa dépend si on fait une fic pas trop compliquéemoji mais est-ce que Akima Senoo est daccord emoji

Voilà, je viens de t'envoyer un MP, comme ça on en parle entre nous. Loin des oreilles indiscrètes. Sinon, y'a plus de surprise! emoji