Sujet : Photomaton du forum

Je crois que c'est RL. C'est un peu normal vu que c'est Jamy de "C'est pas sorcier". emoji

Scorpion: Bah ouais Mister RG 2009 bien sûr. C'était cette année là. emoji

Ah c'est là qu'on voit que t'es nouveau Andromède, tu connais pas les délires habituels du forum, je faisais référence à RB emoji

@Superclank: Pas faux non plus mais faut rappeler que c'est ton jumeau =D

A ok j'avais pas compris emoji

80 ans?
Papy?
… Mais les gars…
RB c'est un ancêtre! Il est bien plus vieux que ça! emoji

Ah ah, pas faux du tout, chère compatriote, le terme "vieux" est même un véritable euphémisme avec ce déchet emoji

Soyons respectueux envers les plus ages emoji

Membre supprimé

ta raison black-andromede

Bon enfin stop le H.S. sinon papy va nous frappé avec sa canne emoji

Vous connaisez pas un site ou l'on peut se prendre en photo avec sa webcam ainsi je posterai encore une fois ma photo merci d'avance emoji

Vous connaisez pas un site ou l'on peut se prendre en photo avec sa webcam ainsi je posterai encore une fois ma photo merci d'avance emoji

MSN ! emoji

Sa bug quand je prend la photo emoji

Membre supprimé

on est pas rendu a l'auberge emoji

Salut les p'tits loulous emoji
Je reviens d'un stage rock d'une semaine ( de pur bonheur), ou la guitare s'est jouée de façon intensive pour, à la fin, se terminer par un beau petit concert des élèves. J'ai interpreté, à la guitare électrique donc, " This Love" de Maroon5 et " Island in the sun " de Weezer. Voici deux petites photos :

Photo 1
Photo 2

Mes journées se résumaient à : se lever tot, petit-déjeuner, jouer de la guitare, diner, jouer de la guitare avec le groupe ( répet' des deux chansons ), souper, jouer de la guitare et dormir. Que du bonheur ! emoji
Voilou voilou !

Vivement que tu me racontes tout, ma petite rockeuse. ^^