Yeah jolie photo peluche.
…C'est "tas de graisse" sur la troisième? (Pour ceux qui ne comprennent pas je parle du cochon d'inde)
Yeah jolie photo peluche.
…C'est "tas de graisse" sur la troisième? (Pour ceux qui ne comprennent pas je parle du cochon d'inde)
Nan c'est mon ancien cochon d'inde c'elle la!
Haha, bien sympas ces photos Et une nouvelle photo kikoo, une !
Nice tes nouvelles photo r/k (un jour on te verra défiler le 14 Juillet à Paris , lol xD mdr)
Yeah une nouvelle photo kikoo, tu es kawaiii
A qui le tour ?
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Nice tes nouvelles photo r/k (un jour on te verra défiler le 14 Juillet à Paris , lol xD mdr)
Yeah une nouvelle photo kikoo, tu es kawaiii
A qui le tour ?
Merci beaucoup Akima
tu as des photos de tes vac' ?
Hé mais je le connais, le cochon d'inde! Je pense que tu m'avais déjà envoyé une photo de vous deux, parce que je t'avais dit que j'en avais un aussi x) sinon très bien les photos
Hé mais je le connais, le cochon d'inde! Je pense que tu m'avais déjà envoyé une photo de vous deux, parce que je t'avais dit que j'en avais un aussi x) sinon très bien les photos
Super!!! Tal' tu es la!!
Je me rappelle pas avoir poster une photo comme sa pourtant… m'enfin
@ r/k : faut que je les recupère de l'appareil photo . Bientôt j'en mettrai en temps voulu
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
R/K tu sais se qu'il en coute de montrer une photo de kikoo à RB ?? x)
Par contre on se poser la question sur MSN avec RB, c'est quoi le truc dans l'entre jambe sur la 3e photo ?? Nan parce que on se demander si c'était pour distraire l'ennemi x) C'est la couleur de l'équipe ??
R/K tu sais se qu'il en coute de montrer une photo de kikoo à RB ?? x)
Par contre on se poser la question sur MSN avec RB, c'est quoi le truc dans l'entre jambe sur la 3e photo ?? Nan parce que on se demander si c'était pour distraire l'ennemi x)
Nan,nan sa c'est un faite le cache canon de l'arme le mien et rouge et ceux de mon petit frére et de mon cousin sont vert et rouge
Je te jure!
HAA!!! pourquoi? RB sort le maillet?
Akima—> Ok fais viiiiite!!!
Beau gosse l'adrien beau gosse.
Faudrait que tu participes au prochain Mister RG.:oui:
Sympa ta photo kikoo. Espérons que tu n'as pas échangé ton cochon d'inde contre ton cache canon entre tes cuisses.
Beau gosse l'adrien beau gosse.
Faudrait que tu participes au prochain Mister RG.:oui:
Sympa ta photo kikoo. Espérons que tu n'as pas échangé ton cochon d'inde contre ton cache canon entre tes cuisses.
T'en fais pas, je participerais
"Espérons que tu n'as pas échangé ton cochon d'inde contre ton cache canon entre tes cuisses. "
Nan je te rassure
Super tes photos R/K ! ^^
C'est toi le plus beau des trois ;P
Sympa la dernière, vous êtes tout mimis toi et ton cochon d'inde ! ^^
Oui, on se douter que ça cachais ton canon C'est un peu comme la peluche rose sur la derniere photo.
Tes photos parle beaucoup petit coquinou