Sujet : Photomaton du forum

Bon, voici qu'elle que photo de mes vacance emoji Par contre il ne faut pas l'actualiser!

Les photos on été prise avant une parti de paintball Je suis au milieux avec mon petit frère et mon cousin emoji

User image

User image

Le je suis a droite:
User image

Mode kikoo power!!!
User image

Yeah jolie photo peluche. emoji

…C'est "tas de graisse" sur la troisième? (Pour ceux qui ne comprennent pas je parle du cochon d'inde)

Yeah jolie photo peluche. emoji

…C'est "tas de graisse" sur la troisième? (Pour ceux qui ne comprennent pas je parle du cochon d'inde)

emoji Nan c'est mon ancien cochon d'inde c'elle la! emoji

Haha, bien sympas ces photos emoji Et une nouvelle photo kikoo, une ! emoji

Nice tes nouvelles photo r/k emoji (un jour on te verra défiler le 14 Juillet à Paris emoji , lol xD mdr)

Yeah une nouvelle photo kikoo, tu es kawaiii emoji emoji
A qui le tour ? emoji emoji

Nice tes nouvelles photo r/k emoji (un jour on te verra défiler le 14 Juillet à Paris emoji , lol xD mdr)

Yeah une nouvelle photo kikoo, tu es kawaiii emoji emoji
A qui le tour ? emoji emoji

Merci beaucoup Akima emoji emoji
tu as des photos de tes vac' ? emoji

Hé mais je le connais, le cochon d'inde! Je pense que tu m'avais déjà envoyé une photo de vous deux, parce que je t'avais dit que j'en avais un aussi x) sinon très bien les photos emoji

Hé mais je le connais, le cochon d'inde! Je pense que tu m'avais déjà envoyé une photo de vous deux, parce que je t'avais dit que j'en avais un aussi x) sinon très bien les photos emoji

emoji emoji Super!!! Tal' tu es la!! emoji
Je me rappelle pas avoir poster une photo comme sa pourtant… m'enfin emoji emoji

@ r/k : faut que je les recupère de l'appareil photo emoji . Bientôt j'en mettrai en temps voulu emoji

R/K tu sais se qu'il en coute de montrer une photo de kikoo à RB ?? x)

Par contre on se poser la question sur MSN avec RB, c'est quoi le truc dans l'entre jambe sur la 3e photo ?? emoji Nan parce que on se demander si c'était pour distraire l'ennemi x) C'est la couleur de l'équipe ??

R/K tu sais se qu'il en coute de montrer une photo de kikoo à RB ?? x)

Par contre on se poser la question sur MSN avec RB, c'est quoi le truc dans l'entre jambe sur la 3e photo ?? emoji Nan parce que on se demander si c'était pour distraire l'ennemi x)

emoji emoji emoji emoji emoji
Nan,nan sa c'est un faite le cache canon de l'arme emoji le mien et rouge et ceux de mon petit frére et de mon cousin sont vert et rouge
Je te jure! emoji emoji

HAA!!! pourquoi? RB sort le maillet? emoji emoji

Akima—> Ok fais viiiiite!!! emoji

Beau gosse l'adrien beau gosse. emoji emoji emoji
Faudrait que tu participes au prochain Mister RG.:oui:

Sympa ta photo kikoo. Espérons que tu n'as pas échangé ton cochon d'inde contre ton cache canon entre tes cuisses.emoji

Beau gosse l'adrien beau gosse. emoji emoji emoji
Faudrait que tu participes au prochain Mister RG.:oui:

Sympa ta photo kikoo. Espérons que tu n'as pas échangé ton cochon d'inde contre ton cache canon entre tes cuisses.emoji

T'en fais pas, je participerais emoji emoji

"Espérons que tu n'as pas échangé ton cochon d'inde contre ton cache canon entre tes cuisses. "
Nan je te rassure emoji emoji

Super tes photos R/K ! ^^
C'est toi le plus beau des trois ;P

Sympa la dernière, vous êtes tout mimis toi et ton cochon d'inde ! ^^

Oui, on se douter que ça cachais ton canon emoji C'est un peu comme la peluche rose sur la derniere photo.
Tes photos parle beaucoup petit coquinou emoji