Sujet : Photomaton du forum

C'est Zarb,Lana tu ressemble beaucoups a l'une de m'est ancienne Prof emoji

Oulala retrouvez son prof sur son site de jeux vidéos, l'horreur … emoji
Sympathique photo ! C'est quoi son ptit nom ? emoji

Bah on cherche encore le nom. XD

@ Capitain-Qwark et Lombax56 : Vous êtes vraiment des gros fumiers emoji emoji

Merci à vous emoji

On ne lui a pas encore trouvé de nom. C'est à croire qu'on n'a pas d'idée… emoji

@ Spc : Faudrait voir si le nom plaît à mes parents. Et qui plus est, d'après ma mère, c'est une petite femelle. Mais ils ne veulent pas un prénom d'être humain… Donc ça va être un peu dur… emoji

EDIT: Sans compter qu'on ne sait vraiment pas s'il va rester chez moi ou pas… emoji Parce qu'il vadrouille tout le temps.

Membre supprimé

Vraiment cool toutes ces photos emoji

:up: Quand "la Voix de la Raison" passera par là, ce serait gentil si il pourrait mettre cette photo à la place de mon ancienne, merci d'avance. emoji

Spéciale dédicace à ma Imoutosan adorée qui ENFIN fait son entrée dans le Top 10 des Fan-arts.
Félicitations!!!!! Avec Lana, nous sommes enfin réunies toutes les trois. emoji

Vraiment cool toutes ces photos emoji

:up: Quand "la Voix de la Raison" passera par là, ce serait gentil si il pourrait mettre cette photo à la place de mon ancienne, merci d'avance. emoji

Spéciale dédicace à ma Imoutosan adorée qui ENFIN fait son entrée dans le Top 10 des Fan-arts.
Félicitations!!!!! Avec Lana, nous sommes enfin réunies toutes les trois. emoji

Oh, my Gosh ! Mais c'est vrai ça ! emoji Eh faut fêter ça, les filles ! emoji

J'adore la photo emoji J'aurais dû faire pareil, je l'ai aussi imprimée mais en grand sur une feuille.

Nice photo Hoja t'es superbe. emoji
Et félicitation à Akima. emoji

@ Spc : Faudrait voir si le nom plaît à mes parents. Et qui plus est, d'après ma mère, c'est une petite femelle. Mais ils ne veulent pas un prénom d'être humain… Donc ça va être un peu dur… emoji

Bah Ratcheta ! emoji

Sympa le ptit dessin. emoji

OUIIIII ON EST TOUTE LES 3 emoji emoji emoji reunis sur le top 10 !!!!!!!! C'est vraiment merveilleux (beaucoup d'émotion emoji ) Et merci Hojablue pour la photo emoji , et tu es sublime emoji emoji emoji !!!!

Serieux je ferai un montage pour feter ça à Noel emoji !!!!!!

OUIIIII ON EST TOUTE LES 3 emoji emoji emoji reunis sur le top 10 !!!!!!!! C'est vraiment merveilleux (beaucoup d'émotion emoji ) Et merci Hojablue pour la photo emoji , et tu es sublime emoji emoji emoji !!!!

Serieux je ferai un montage pour feter ça à Noel emoji !!!!!!

Attends, il faudrait qu'on fasse pareil toutes les deux, toi et moi. Nous devrions aussi nous prendre en photo avec le même dessin et faire un montage avec nous trois. Vous en pensez quoi ? emoji

Je suis pour. ^^

Haha, tous les Maîtres du forum vont vouloir une photo avec leurs padawans maintenant emoji Mes kikoos et moi auront été les premiers !

@ Lana et Hoja : jolies photos emoji