C'est Zarb,Lana tu ressemble beaucoups a l'une de m'est ancienne Prof
Oulala retrouvez son prof sur son site de jeux vidéos, l'horreur …
Sympathique photo ! C'est quoi son ptit nom ?
C'est Zarb,Lana tu ressemble beaucoups a l'une de m'est ancienne Prof
Oulala retrouvez son prof sur son site de jeux vidéos, l'horreur …
Sympathique photo ! C'est quoi son ptit nom ?
Bah on cherche encore le nom. XD
Bah Ratchet.
Bah Ratchet.
J'avais proposé "l'immonde monstre poilu" (se référencer à l'article sur les chats dans le topic animaux) mais elle a pas voulu. XD
Bah Ratchet.J'avais proposé "l'immonde monstre poilu" (se référencer à l'article sur les chats dans le topic animaux) mais elle a pas voulu. XD
En même-temps nommé son chat "Immonde Monstre poilu" ….Alors que c'est plus classe de dire "Immonde Boule de Poils"
@ Capitain-Qwark et Lombax56 : Vous êtes vraiment des gros fumiers
Merci à vous
On ne lui a pas encore trouvé de nom. C'est à croire qu'on n'a pas d'idée…
@ Spc : Faudrait voir si le nom plaît à mes parents. Et qui plus est, d'après ma mère, c'est une petite femelle. Mais ils ne veulent pas un prénom d'être humain… Donc ça va être un peu dur…
EDIT: Sans compter qu'on ne sait vraiment pas s'il va rester chez moi ou pas… Parce qu'il vadrouille tout le temps.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Vraiment cool toutes ces photos
:up: Quand "la Voix de la Raison" passera par là, ce serait gentil si il pourrait mettre cette photo à la place de mon ancienne, merci d'avance.
Spéciale dédicace à ma Imoutosan adorée qui ENFIN fait son entrée dans le Top 10 des Fan-arts.
Félicitations!!!!! Avec Lana, nous sommes enfin réunies toutes les trois.
Vraiment cool toutes ces photos
:up: Quand "la Voix de la Raison" passera par là, ce serait gentil si il pourrait mettre cette photo à la place de mon ancienne, merci d'avance.
Spéciale dédicace à ma Imoutosan adorée qui ENFIN fait son entrée dans le Top 10 des Fan-arts.
Félicitations!!!!! Avec Lana, nous sommes enfin réunies toutes les trois.
Oh, my Gosh ! Mais c'est vrai ça ! Eh faut fêter ça, les filles !
J'adore la photo J'aurais dû faire pareil, je l'ai aussi imprimée mais en grand sur une feuille.
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Nice photo Hoja t'es superbe.
Et félicitation à Akima.
@ Spc : Faudrait voir si le nom plaît à mes parents. Et qui plus est, d'après ma mère, c'est une petite femelle. Mais ils ne veulent pas un prénom d'être humain… Donc ça va être un peu dur…
Bah Ratcheta !
Sympa le ptit dessin.
OUIIIII ON EST TOUTE LES 3 reunis sur le top 10 !!!!!!!! C'est vraiment merveilleux (beaucoup d'émotion ) Et merci Hojablue pour la photo , et tu es sublime !!!!
Serieux je ferai un montage pour feter ça à Noel !!!!!!
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
OUIIIII ON EST TOUTE LES 3 reunis sur le top 10 !!!!!!!! C'est vraiment merveilleux (beaucoup d'émotion ) Et merci Hojablue pour la photo , et tu es sublime !!!!
Serieux je ferai un montage pour feter ça à Noel !!!!!!
Attends, il faudrait qu'on fasse pareil toutes les deux, toi et moi. Nous devrions aussi nous prendre en photo avec le même dessin et faire un montage avec nous trois. Vous en pensez quoi ?
Je suis pour. ^^
Je remet mon image pour que Zywuxo n'est pas à la chercher(j'ai bien écrit ? )
http://imageshack.us/photo/my-images/850/imagemsh.jpg/
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Haha, tous les Maîtres du forum vont vouloir une photo avec leurs padawans maintenant Mes kikoos et moi auront été les premiers !
@ Lana et Hoja : jolies photos