Sujet : Photomaton du forum

De près c'est pas terrible, mais c'est pas moi qui l'avait fait. La photo date d'au moins 3 ans facile si ce n'est plus. Mais je l'aime bien.

Jolies photos les jeunes. emoji

Hammer: Tu pètes la forme dis donc? ^^

Je pète des trucs, je sais pas si c'est la forme par contre emoji

C'est sale ce que je viens de dire, je m'excuse pour ceux qui ont compris.

Tu es un danger nous tous Hammer. emoji

Pas sur que l'équipe prenne bien ta photo m'enfin, sympatique tout de même. emoji

Tien cela fait un moment donc déjà bonne année et voila (enfin revoila) ma face.

User image

ps: j'étais en costume comme souvent pour les salons/convention mangas, mais c'est juste pour le fun X)
ps2: oui je porte des lentilles rouge
ps3(non pas la console): ouai j'ai une perruque noir pour le personnage.(et sa gratte…emoji

Sympa le masque. ^^

Tien cela fait un moment donc déjà bonne année et voila (enfin revoila) ma face.

User image

ps: j'étais en costume comme souvent pour les salons/convention mangas, mais c'est juste pour le fun X)
ps3(non pas la console): ouai j'ai une perruque noir pour le personnage.(et sa gratte…emoji

hey! Mazurka emoji belle photo!

User image

hey! Mazurka emoji belle photo!

(Même si on me reconnais pas vraiment comme sa)