Jolies photos les jeunes.
Hammer: Tu pètes la forme dis donc? ^^
Tu es un danger nous tous Hammer.
Pas sur que l'équipe prenne bien ta photo m'enfin, sympatique tout de même.
Je me lance : >>Cliquez ICI pour voir ma tronche !<<
Tss, le vieux troll Allez, une vraie photo ou je te bannis sur le champ
Je me lance : >>Cliquez ICI pour voir ma tronche !<<Tss, le vieux troll Allez, une vraie photo ou je te bannis sur le champ
OWWI RB en mode violence sinon belle nouvelle photos les gars!
Tien cela fait un moment donc déjà bonne année et voila (enfin revoila) ma face.
ps: j'étais en costume comme souvent pour les salons/convention mangas, mais c'est juste pour le fun X)
ps2: oui je porte des lentilles rouge
ps3(non pas la console): ouai j'ai une perruque noir pour le personnage.(et sa gratte…
Sympa le masque. ^^
Tien cela fait un moment donc déjà bonne année et voila (enfin revoila) ma face.
ps: j'étais en costume comme souvent pour les salons/convention mangas, mais c'est juste pour le fun X)
ps3(non pas la console): ouai j'ai une perruque noir pour le personnage.(et sa gratte…
hey! Mazurka belle photo!
hey! Mazurka belle photo!
(Même si on me reconnais pas vraiment comme sa)
Je me lance : >>Cliquez ICI pour voir ma tronche !<<Tss, le vieux troll Allez, une vraie photo ou je te bannis sur le champ
C'est mon Mii, c'est déjà bien !
C'est mon Mii, c'est déjà bien !
oui mais bon… on voie rien dessu
Je ne m'attendais pas à ça
Je ne m'attendais pas à ça
C'était fait pour ça !