Sujet : Photomaton du forum

Ah beaux gosses les deux derniers. emoji

Bastien a grandit physiquement, ça fait plaisir. emoji

Par contre, c'est moi ou Lombax13 porte des "trucs" à l'oreille. emoji

Ceci s'appelle une boucle d'oreille 8D

Ah beaux gosses les deux derniers. emoji

Bastien a grandit physiquement, ça fait plaisir. emoji

Par contre, c'est moi ou Lombax13 porte des "trucs" à l'oreille. emoji

Ceci s'appelle une boucle d'oreille 8D

xD
houaaa!!!! la classe emoji

@ zywuxo : une petite réactualisation de la liste ? emoji

Hmmm… je ne pense pas l'avoir déjà postée celle-ci.

User image

Sympa la troupe. ^^

La liste est actualisé ici. J'ai changé le lien de Mazurka (je n'ai pas de problèmes pour accéder à ta photo). Sinon sympa cette brochette de fumiers. J'imagine que la photo a été prise dans le cadre du Nayshow.

@ RL: j'aurai bien ajouté quelque chose mais vu ton esprit l'interprétation aurait était plus que douteuse.

Non, c'était à Angoulême, dans ma ville natale, l'été dernier emoji

Hmm, oui j'avais vu cette liste mais, justement, il semblerait qu'elle ne soit pas totalement actualisée car par exemple la photo de Ratchet_110 n'a pas été remplacée par la plus récente emoji

La liste est actualisé ici. J'ai changé le lien de Mazurka (je n'ai pas de problèmes pour accéder à ta photo). Sinon sympa cette brochette de fumiers. J'imagine que la photo a été prise dans le cadre du Nayshow.

@ RL: j'aurai bien ajouté quelque chose mais vu ton esprit l'interprétation aurait était plus que douteuse.

Ah…Tu parlais de cette liste je ne savais pas qu'il y en avais une à la page 240…faut le savoir X)

User image

C'est moi où les deux cuistos dingos portent toujours les mêmes T-shirts ? emoji

Allez, promis dans la semaine je met une photo. pas une de moi en entier car soit je suis de dos soit le noeud-pap est de traviole.

User image

C'est moi où les deux cuistos dingos portent toujours les mêmes T-shirts ? emoji

On a jamais précisé qu'ils se changeaient parfois 8D

Membre supprimé

User image

TONG!!! emoji emoji

Nan mais sans rire, très belle photo les boys! emoji

Hmm, oui j'avais vu cette liste mais, justement, il semblerait qu'elle ne soit pas totalement actualisée car par exemple la photo de Ratchet_110 n'a pas été remplacée par la plus récente emoji

Je vais regarder ça mais j'ai pas l'impression qu'il ait posté après mon dernier post de liste complète.

Ah…Tu parlais de cette liste je ne savais pas qu'il y en avais une à la page 240…faut le savoir X)

Je poste la liste toute les 10 pages du topic pour éviter qu'à chaque fois qu'un membre rajoute sa photo qu'elle apparaisse tout le temps. Pour la liste du premier post, je ne peux pas la modifier: je ne suis pas modo ^^.

Prochaine liste complète page 250!

User image

Y'a pas de doute^^ une vrais famille emojiemoji^
jolie photo avec" l'engin" de RL emojiemoji