Ah beaux gosses les deux derniers.![]()
Bastien a grandit physiquement, ça fait plaisir.
Par contre, c'est moi ou Lombax13 porte des "trucs" à l'oreille.![]()
Ceci s'appelle une boucle d'oreille 8D

xD
houaaa!!!! la classe
Sympa la troupe. ^^
Je me souvenais pas d'avoir un engin aussi large… et noir.
La liste est actualisé ici. J'ai changé le lien de Mazurka (je n'ai pas de problèmes pour accéder à ta photo). Sinon sympa cette brochette de fumiers. J'imagine que la photo a été prise dans le cadre du Nayshow.
@ RL: j'aurai bien ajouté quelque chose mais vu ton esprit l'interprétation aurait était plus que douteuse.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Non, c'était à Angoulême, dans ma ville natale, l'été dernier
Hmm, oui j'avais vu cette liste mais, justement, il semblerait qu'elle ne soit pas totalement actualisée car par exemple la photo de Ratchet_110 n'a pas été remplacée par la plus récente
La liste est actualisé ici. J'ai changé le lien de Mazurka (je n'ai pas de problèmes pour accéder à ta photo). Sinon sympa cette brochette de fumiers. J'imagine que la photo a été prise dans le cadre du Nayshow.
@ RL: j'aurai bien ajouté quelque chose mais vu ton esprit l'interprétation aurait était plus que douteuse.
Ah…Tu parlais de cette liste je ne savais pas qu'il y en avais une à la page 240…faut le savoir X)
Allez, promis dans la semaine je met une photo. pas une de moi en entier car soit je suis de dos soit le noeud-pap est de traviole.
Ce qui est à moi est à moi ; ce qui est à toi est négociable. - Staline
—
S'il n'y avait pas d'air, les oiseaux tomberaient. - JCVD
Hmm, oui j'avais vu cette liste mais, justement, il semblerait qu'elle ne soit pas totalement actualisée car par exemple la photo de Ratchet_110 n'a pas été remplacée par la plus récente![]()
Je vais regarder ça mais j'ai pas l'impression qu'il ait posté après mon dernier post de liste complète.
Ah…Tu parlais de cette liste je ne savais pas qu'il y en avais une à la page 240…faut le savoir X)
Je poste la liste toute les 10 pages du topic pour éviter qu'à chaque fois qu'un membre rajoute sa photo qu'elle apparaisse tout le temps. Pour la liste du premier post, je ne peux pas la modifier: je ne suis pas modo ^^.
Prochaine liste complète page 250!
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Voila ma tête je suis celui qui souffle les bougies http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/321200_270252193003140_100000550847268_1068794_3929570_n.jpg