Sujet : Photomaton du forum

Nan mais arrête, tu fais du flood inutile.

En même temps, du flood utile… ^^

Bah des fois ça peut être drôle. Là y'a rien.

Bref, arrêteeeez !

Merci pour la photo emoji

Juste en passant, en même temps, je ne suis pas vraiment une nouvelle puisque je suis inscrite depuis octobre 2010. A moins que vous parliez de quelqu'un d'autre ; si c'est le cas, je m'en excuse.

Bon, retour au sujet emoji

Evitez de dériver du sujet original et de partir dans le flood.

Bon, vu que plusieurs membres ont posté la leur, j'ai décidé de poster ma tronche.

User image

Je sais, les deux couettes, ça fait "gamine", mais j'avais envie de changer (Bah ouais, ça m'énervait de toujours avoir les cheveux sur la figure emoji )

Mais c'est que t'es mimi là dessus !

Membre supprimé

En mode pédobear ?

Je vois pas ce qu'il y a de mal. Elle est mimi, je lui dit. J'ai pas le droit ?

Jolie ta photo StreetPablo. ^^

Jolie photo! je confirme^^ emoji

bon ben de voir vos photos mon envie irreductible de me montre apparais

http://imageshack.us/photo/my-images/513/20120512211732.jpg/

bon comme toujours grosse deconade avec mes potes au centre commercial,on sait assis par terre pour voir un

dessin,bon un garde nous a titiye(commen sa s ecritemoji)mais sa na pas gache la journee emoji

Edit: je suis tout a gauche emoji

bon ben de voir vos photos mon envie irreductible de me montre apparais

http://imageshack.us/photo/my-images/513/20120512211732.jpg/

bon comme toujours grosse deconade avec mes potes au centre commercial,on sait assis par terre pour voir un

dessin,bon un garde nous a titiye(commen sa s ecritemoji)mais sa na pas gache la journee emoji

Edit: je suis tout a gauche emoji

Mais!! emoji mais! emoji

C'est pas RB a la tele ???!!! emoji

Olala le pauvre,dit pas sa emoji

Membre supprimé

Si c'est bien RB il s'est fait une chiurgie estetique!!

Vous allez énerver le pédo,le modo emoji
Sinon c'est dommage que on ne voit pas un peu plus ton visage Black.Sinon j'ai une toff de moi, mais je l'aime pas,alors je vais en refaire une dans peu de temps (Demain,ou quand j'aurait pas la flemme)

Membre supprimé
Vous allez énerver le pédo,le modo emoji
Sinon c'est dommage que on ne voit pas un peu plus ton visage Black.Sinon j'ai une toff de moi mais je l'aime pas,alors je vais en refaire une dans peu de temps (Demain,ou quand j'aurait pas la flemme)

On blague