DX 547 DZ
Rédacteur
Voilà.
Voilà.
Bien sympas ces deux photos
Si, par le plus grand des hasards, vous avez regardé Village Départ sur France 3 aujourd'hui, et que vous avez cru me reconnaître…
C'était bien moi.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Voilà.![]()
Joli joli!! guitare électrique?
Superclank me fait peur.![]()
Ahahahah mdr tu as bien raison. si kanbei passe par la, il va être mort de rire aussi.
Superclank me fait peur.![]()
Ahahahah mdr tu as bien raison.si kanbei passe par la, il va être mort de rire aussi.
![]()
J'avoue Lol la tete!!!
Nan mais c'est un délire entre lui et moi car il l'a déjà vu, revu, et rerevu.
Nan mais c'est un délire entre lui et moi car il l'a déjà vu, revu, et rerevu.![]()
Ok t'est la pendant Aout pour un match R&C 3
Nous sommes sur le photomaton du forum. Ne nous détournons pas du sujet
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Bon, vu que la photo que j'avais postée la semaine dernière va se "perdre" à force, je la poste à nouveau histoire qu'on me la réactualise si c'est possible…
Et voilà !
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Bon, vu que la photo que j'avais postée la semaine dernière va se "perdre" à force, je la poste à nouveau histoire qu'on me la réactualise si c'est possible…
Et voilà !
C'est bon elle a était réactualisée page 260 je crois
Photo actualisée
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Pourquoi je suis pas actualisé, moi ?
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Le mec aux lunettes de soleil à 3:30.
T'as de la chance que c'était au début…