Sujet : Photomaton du forum

Yeah on te vois enfin Talwyn. Tu est sublime comme l'ont dit si bien les autres emoji

emoji enfiiiinnnn!!! c'est cool de te voir talwyn! tu es très joliiiiiiiiiiiiie
sa vallait le coup que tu mette ta photo emoji

Décidément il faudrait aussi que je m'y mette emoji . Pas par bligation mais parce que ça me démange depuis un bon bout de temps.

Talwyn: tu ressemble trop à la soeur d'un de mes pote (ce n'est pas péjoratif tkt)

tu es trop chou!!!!! emoji

Splendide !! Je ne peux pas trouver mieux. Tu es vraiment la Miss Ratchet Galaxy.

Le courronement aura lieu dans un jour pas trop loin emoji

Superbe Tal emoji
A l'unanimité nous déclarons Tal alias Talwyn Apogée Miiiiss Galaxyyyyy!!!! Ouhhhhhhhhh!!! La foule est en delire cher Holo-spectateur Talwyn décrivez nous vos emotion devant une tel éléction (Le micro tendue) emoji emoji emoji

Ca serait marrant d'organiser des élections emoji

Chaque jour le photomaton se remplit de plus en plus emoji

Cela ferait trop de jaloue et de déçu mais perso ça me tente emoji

Ca pourrait être sympa emoji

Personne ne serait obligé de participer et puis tous les membres pourraient voter.

Par contre faut pas que ça engendre un esprit de compétition, ça serait avant tout un jeu, totalement subjectif qui plus est.

À voir.

Oui, éventuellement, ça pourrait être sympathique emoji

Talwyn : T'es très jolie sur les photos, réussites ces dernières en plus emoji. Et en passant la deuxième fille a avoir oser poser en photo emoji

Ce genre de concours entraînera forcémment un esprit de compétition, et un sentiment de mise à l'écart chez certaines personnes. C'est juste évident.
Mais bon, libre à ceux et celles qui veulent participer de défendre leur image, tout en sachant que même si la beauté demeure subjective, certains commentaires peuvent s'avérer, même involontairement, humiliants ou insultants.
Bref, personnellement je n'ai jamais trouvé quelconque interêt ou fun à ce type de concours, car ça concerne de trop près la personne elle-même.
Toutefois si plusieurs membres se disent intéressés et partants pour un tel concours, alors je ne m'y opposerai pas…

Talwyn :
Yeah, sympas tes photos emoji

Membre supprimé

Pour un concours, personnellement, je pense comme R-B.

En tout cas, je serais élu "le boutonneux" de RG emoji emoji

Bref, retour au sujet.