Sujet : Photomaton du forum

na na tu m'avais dit que tu posterais ta tronche si je postais la mienne en premier
Allez !!

Il y a personnes qui me connait a part mes amis (KingOfGold , ratchettelt93 , ratchetteraflux , xlight111x , klunk33 avec quelques autres) , a quoi ça sert si je présente ma photo avec tous les renseignements alors que presque personnes me connaissent assez bien sur les forums et s'en fichent de moi emoji
Voila mon hypothèse

Rien du tout !
ton hypothèse est assez faible va falloir être plus convaincant emoji

Il y a personnes qui me connait a part mes amis (KingOfGold , ratchettelt93 , ratchetteraflux , xlight111x , klunk33 avec quelques autres) , a quoi ça sert si je présente ma photo avec tous les renseignements alors que presque personnes me connaissent assez bien sur les forums et s'en fichent de moi emoji
Voila mon hypothèse

Pas besoin d'être hyper connu sur le forum pour pouvoir poster ta photo hein… emoji

Membre supprimé

Oh pire si tu veux la montré que à tes "amis" il y a les MP.

Nan mais libre à toi de poster ou pas
Je ne te force pas emoji

Oh pire si tu veux la montré que à tes "amis" il y a les MP.


Moi, même mes amis n'y ont pas droit. emoji

Oh pire si tu veux la montré que à tes "amis" il y a les MP.


Moi, même mes amis n'y ont pas droit. emoji

Tais-toi on l'a vue ta tête :oui:

Oh pire si tu veux la montré que à tes "amis" il y a les MP.


Moi, même mes amis n'y ont pas droit. emoji

Tais-toi on l'a vue ta tête :oui:


Ouais avec son chien. emoji

Vous avez déjà vu la tronche de Lombax56 emoji
Sinon pour moi , ma dernière photo d'identité date de 2008 , j'ai que celle-la pour le moment .emoji

C'est pas grave montre là emoji

Tu sais je n'avais que 9ans à l'époque , donc cette photo ne me ressemble presque plus à cause de l'adolescence emoji

Bon t’arrête de tourner autour du pot je m'en fiche emoji
Veux voir la photo emoji

Je refais ma photo d'identité le 6 avril , ratchetteraflux.
Vaut mieux attendre deux semaines et d'avoir une photo de moi maintenant qu'un photo de gamin qui ne me représente plus trop emoji

je vais essayer de poster une photo un jour, mais bon je vais attendre que je maigrisse un peuemoji