Sujet : Photomaton du forum

Ololz comme il se tape des poses ! emoji Belles photos, ceci dit. ^^

Très sympa. Je devrai actualiser laquelle? Sinon c'est moi ou tu as des cernes?

Oui, j'ai un peu des cernes "naturellement" on va dire. Sinon mets celle que tu veux emoji

Bon bah à mon tour de mettre ma photo à jour emoji

User image

Ratchet galaxy : le site ou tu peut adopter un mec emoji

L13 tu me fait penser a nathan drake :oui:

Hey j'avoue ! C'est Nate ! J'ai vu cette photo plein de fois mais sans y penser !
En tout cas, méga BG suisse !emoji

Vraiment BG le Lombax13 aussi emoji
Entre lui et Linkinito , la crise des beaux gosses démarrent et commencent emojiemojiemojiemoji

Entre lui et Linkinito , la crise des beaux gosses démarrent et commencent emojiemojiemojiemoji

Et elle s'arrête à toi ? emoji emoji emoji

je suis pas sur de mettre un photo un jour, je risque de faire peur ^^

moi non plus demander à RK, il l'a vu et il a été choquéemoji

OK , je disais ça pour déconner tu sais le noob emoji

Mais… il rigolait ._.

OK , je disais ça pour déconner tu sais le noob emoji
Sinon , pour le "elle arrête à toi" , j'ai envie de dire une chose méchante , du moins cruel et qui va te blesser , mais je suis sur un forum de RG et je vais m'abstenir de dire des insultes sous le prétexte d'être banniS . D'autant plus que je n'ai jamais posté ma tronche et donc tu ne sais pas à quoi je ressemble emoji , déjà tu devrais poster ta troche pour savoir si cette crise s'arrête davantage à toi.
Peut-être , tu déconnais dans ton message mais je ne vois nulle part des mots comme déconner où des smileys emojiemoji
J'AI HORREUR DU FOUTAGE DE GUEULES DU PHYSIQUE DES GENS ET DE MOI .
Mon avatar est peut-être une baleine , mais dans le topic les animaux de Shelshok 3 , j'ai marqué pourquoi j'aimais l'animal .
Je suis loin d'être gros (parenthèse de ma vie en ce moment même si on s'en fous : taille 1m75 pour 51kg ) , les pensées noires de mon physique due a mon avatar , vous seriez sympa de ne pas me les communiquer , MERCI DE VOTRE COMPREHENSION emoji

Bah… C'était pour rire je pense quand même ><

@ ZAXEL26 : Hm, j'ai du manquer un épisode, mais je ne vois en aucun cas une raison de sur-réagir ainsi…