AplleJack c'est elle ^^
ICI
Sa marche pas
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
AplleJack c'est elle ^^
ICI
Sa marche pas
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
C'est édité ^^
AplleJack c'est elle ^^
Euh je ressemble a elle…
Je savait que je faisait si mignon
Allias :
- Le brouilleur sonique
Vous avez finis de troller le topic avec vos poneys et tout votre flood. Je rappel quand même qu'on est sur un site RG pas MLP (qu'est ce que vous diriez si j'allais troller un fan site MLP avec du R&C oO?) et que le topic sert pour répertorier les photos des membres.
Mister RB n'est pas passé par ici pour vous tirer les oreilles (quoique pour parler de poneys ou de Lombax le terme de queue ne serait pas déplacé) alors je m'en charge vu que je me sens responsable de ce topic. Ce n'est pas en trollant et remplissant les pages plus vite que je vais actualiser au plus vite la liste.
Alors patience et retour au sujet s'il vous plait (même s'il ne vous en plait pas d'abord ^^), merci .
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Et regardez qui j'ai croisé par le plus grand des hasard à la Japan Expo ?
Cette MarieTheMagpie ! Avec un superbe cosplay comme souvent !
La Japan fut d'ailleurs géniale vraiment pour moi vu que c'était la première. Entre David Cage, Nomura, Diablox9, la team Gameblog … j'en passe et des meilleurs !
Sans oublier cette chère doraline qui m'a accompagné durant tout le long !
Que de bons souvenirs !
Oh oui mariethemagpie avec son superbe cosplay et Minou avec ses tites n'oreilles de chats! X3
Et beh tu ne t'es pas ennuyé là-bas. ^^
Et regardez qui j'ai croisé par le plus grand des hasard à la Japan Expo ?
Cette MarieTheMagpie ! Avec un superbe cosplay comme souvent !
La Japan fut d'ailleurs géniale vraiment pour moi vu que c'était la première. Entre David Cage, Nomura, Diablox9, la team Gameblog … j'en passe et des meilleurs !
Sans oublier cette chère doraline qui m'a accompagné durant tout le long !
Que de bons souvenirs !
Que de belles photos je vois là SuperClank
C'est dommage que je n'ai malheureusement pas pu venir à cette exposition , mais pour moi la capitale de la France n'est accessible qu'une fois par année !
Tu t'es bien éclaté à ce que je vois entre cette Japan Expo qui fut une première pour toi et la rencontre de Lille/Paris durant ces semaines et j'en suis ravi
Faut mieux protéger tes coussinets. =O
Bon j'avais dis que je ferais une photo exprès pour le début de l'été mais je suis un peu en retard quand même, mais tant pis XD
Et vive Ratchet & Clacnk : Into The Nexus, même si ça n'a rien a voir x)
~ Join The Harvest ~
Ah ben voilà
Enfin le sourire ! Nan je plaisante hein ?
Très belle en tout cas
Merci…Sting^^ !
J'ai essayé de faire un beau sourire vu que le nouveau R&C est déjà prévu^^
~ Join The Harvest ~
Beau sourire, beau soleil… belle photo
Beau sourire, beau soleil… belle photo
Beau commentaire^^
Merci Adri691998 !
~ Join The Harvest ~
D'aww qu'elle est chou la jeune lombax. ^^