Sujet : Photomaton du forum

Village people 8D

Plus gay tu meurs. XD

Tout s'assemble. XD

Joli visage Grimm emoji

Merci à toi^^

Bande de fumiers!!!

Maintenant grâce à vous j'ai 24 pages de topic à analyser pour réactualiser l'Album du photomaton ^^.
Enfin j'ai pas à me plaindre c'est censé être mon taf ^^. Au moins j'ai pus apercevoir de nouvelles têtes. Désolé de ce qui suit si ça fait bateau mais très belles photos tout le monde. Entre César, Lucky Luke certains ont de bon délires ^^. Quand à vous mesdemoiselles, vous donnez une bien belle image aux geekettes de RG emoji.

Au passage, ZAXEL26 et Cooper13: j'ai lu en screed vite fais vos messages et j'ai l'impression que vous vous prenez la tête pour pas grand chose. Je me trompe peu être vu l'heure mais relisez vos posts tranquillement et expliquez vous par MP si vous sentez qu'il y a encore de la tension entre vous… à moins que vous ne teniez vraiment à vous donner en spectacle devant tout le monde et, pour le coup, flooder le topic (qui n'est pas le mien soit-dit en passant ^^).

Bref; Peace, Love et saucisson! Pensez à moi qui vais devoir relire 24 pages du topic pour réactualiser l'Album ^^.

Ca me donne envie de flooder juste pour que tu lises plus :p

Bande de fumiers!!!

Maintenant grâce à vous j'ai 24 pages de topic à analyser pour réactualiser l'Album du photomaton ^^.
Enfin j'ai pas à me plaindre c'est censé être mon taf ^^. Au moins j'ai pus apercevoir de nouvelles têtes. Désolé de ce qui suit si ça fait bateau mais très belles photos tout le monde. Entre César, Lucky Luke certains ont de bon délires ^^. Quand à vous mesdemoiselles, vous donnez une bien belle image aux geekettes de RG emoji.

Au passage, ZAXEL26 et Cooper13: j'ai lu en screed vite fais vos messages et j'ai l'impression que vous vous prenez la tête pour pas grand chose. Je me trompe peu être vu l'heure mais relisez vos posts tranquillement et expliquez vous par MP si vous sentez qu'il y a encore de la tension entre vous… à moins que vous ne teniez vraiment à vous donner en spectacle devant tout le monde et, pour le coup, flooder le topic (qui n'est pas le mien soit-dit en passant ^^).

Bref; Peace, Love et saucisson! Pensez à moi qui vais devoir relire 24 pages du topic pour réactualiser l'Album ^^.

Bonne chance et que la force Lombax soit avec toi ( expressions ) tu vas en avoir besoins pour lire toutes ces pages :oui:
Mais bon puisque j'aime biens faire mon cragmite ( expressions aussi ) je vais envoyer pleins de photo emoji
( je plaisante évidement emoji )

Bon j'avais dis que je ferais une photo exprès pour le début de l'été mais je suis un peu en retard quand même, mais tant pis XD

User image

Et vive Ratchet & Clacnk : Into The Nexus, même si ça n'a rien a voir x)

Alleï HOP !! ça sent la prochaine Miss RG tout ça x)

J'approuve !
Quand a moi je vait peut être up ma photo

ah oui moi aussi
Mais faut que je retrouve cette appareil photo

User image

Voilà le up. emoji

stylé ta photo zazou et sublime la tienne grimm, et peace and love les lombax emoji

Xlight je l'ai déjà vu cette photo
T'aurais pu en mettre un tout récent emoji

Xlight je l'ai déjà vu cette photo
T'aurais pu en mettre un tout récent emoji

Elle est assez récente, et là je suis pas rasé emoji

Membre supprimé
stylé ta photo zazou emoji

merci

Oh j'ai oublié : pas mal toutes ces photos de fumiers emoji

Ca me rappel un cool story bro. ^^

Bande de fumiers!!!

hééé vient pas te plaindre!!! toi au moin tu a du boulot fuumiiier!! emoji