Membre supprimé
Page précédente:
Pourquoi ?
Page précédente:
Pourquoi ?
Nan mais les plus âgés qui disent que les autres sont en chaleur juste pour souligner qu'ils sont plus âgés alors qu'ils sont passé eux aussi par là.
Et puis tu dis "j'ai 12 ans, mais je fais plus en âge mental" Pourquoi personne l'a constaté alors?
Nan mais les plus âgés qui disent que les autres sont en chaleur juste pour souligner qu'ils sont plus âgés alors qu'ils sont passé eux aussi par là.
Et puis tu dis "j'ai 12 ans, mais je fais plus en âge mental" Pourquoi personne l'a constaté alors?
J'ai même pas envie de répondre !!
Et puis tu dis "j'ai 12 ans, mais je fais plus en âge mental" Pourquoi personne l'a constaté alors?J'ai même pas envie de répondre !!
Ca serait perdre du temps, oui !
Et puis tu dis "j'ai 12 ans, mais je fais plus en âge mental" Pourquoi personne l'a constaté alors?J'ai même pas envie de répondre !!
Ca serait perdre du temps, oui !
Merci naughty !!
Bon j'ai envie de poster une photo de moi et de ma mère qui date de plus de Trois ans
J'étais encore en seconde
SUPPRIME edit 11/07/2015
Ah oui je tiens à préciser que je suis à gauche et que ma mère se tiens au milieu
Bon j'ai envie de poster une photo de moi et de ma mère qui date de plus de deux ans
J'étais encore en seconde
Bien !!!
oui quand j'avais 15 piges
Aujourd'hui j'suis boutonneux, j'ai pris du poids et j'ai perdu en fréquentation
Mais merci
Aujourd'hui j'suis boutonneux, j'ai pris du poids et j'ai perdu en fréquentation
Mais merci
Euhh derien …
ah oui pouvez actualisez la photo si dessus s'il vous plaît ^^
Mais merci
rrooooo On s'en tape a mort des boutons x)))
belle photo en tout cas ^^
Mais merci
belle photo en tout cas ^^
Toi aussi t'en a ?
A 20 ans raharraa l'horreur, je veux pas en avoir pour
plus tard, on drague comment apres ?
Mais merci
belle photo en tout cas ^^Toi aussi t'en a ?
héhé!! pas si vite
J'ai 19 ans fuuumiiier!!!!
Tu drague pas et c'est tout!!!
La beauté ne vient pas de l'aparence ^^"
Mais merci
belle photo en tout cas ^^Toi aussi t'en a ?
héhé!! pas si vite
J'ai 19 ans fuuumiiier!!!!
Tu drague pas et c'est tout!!!
La beauté ne vient pas de l'aparence ^^"
Ohh zut !!!
Encore clasher !!!
Moi ?..Un fumier ?…..OUI ET JE L'ASUME !!!!
La beauté d'esprit est le meilleur atout
( :hs: )