Sujet : Photomaton du forum

Ne pouvant trouver le sommeil, j'ai tué mon temps. Album du Photomaton réactualisé ici.

Merci, je suis dedans maintenant !
Tu pourrais mettre plutôt celle là ?De meilleur qualité !
User image

C'est fait.

Merci beaucoup !

Ce week-end aura été particulièrement riche et marquant en rencontres en ce qui me concerne, autant dire que je ne suis pas prêt de l'oublier emoji

À commencer par le Joueur Du Grenier, lors du Paris Manga Show, qui faisait la queue juste devant moi pour les doubleurs français…

User image

… suite à quoi j'ai donc pu rencontrer Martial Le Minoux, doubleur français de Clank, pour la seconde fois; toujours aussi adorable ! Avant même que je n'arrive devant lui, il m'a fait un clin d'oeil en m'apercevant parmi la foule, moi qui pensais qu'il m'avait déjà oublié.

User image

Et enfin, une rencontre exceptionnelle avec Harry-Gregson Williams, un compositeur anglais d'Hollywood que j'admire depuis l'adolescence. Les Shrek, Sinbad, Man On Fire, Narnia, Metal Gear Solid, Prince Of Persia (le film), Kingdom Of Heaven… tout ça c'est lui.
À vrai dire, c'est cet homme qui m'a donné goût à la musique de jeu et de film. Metal Gear Solid 2 fut la première B.O que j'achetais en disque, âgé alors de seulement 13 ans. Sa masterclass aura été passionnante en tout cas, j'y reviendrai plus en détails probablement dans un autre topic dédié à la musique.

User image

Non mais non, pas ça… Tu me fais mal Arnaud. ;( Mon compositeur favoris qui a réalisé l'ost sublime de Kingdom Of Heaven mon film préférer… Tu la rencontrer… Rooh shit, encore une fois que je rate un truc qui était possible…

Que devrais-je dire à propos de Martial Le Minoux, déjà que je n'avais pas pu participer à la rencontre Lille-Paris pour pouvoir être face à lui, vu que ça tombait à la période de mon anniversaire à l'époque… emoji J'aurais trop voulu être à ta place, RB… emoji

*respire un bon coup pour se calmer* Mais bon, la photo est belle quand même, ainsi que les autres. Tu as une chance inouïe, je l'admets. Mais bon, je ne me désespère pas. Qui sait, ça m'arrivera quand même un jour peut-être…

Ne pouvant trouver le sommeil, j'ai tué mon temps. Album du Photomaton réactualisé ici.

Superbe boulot Zywuxo! emoji

Nouvelle Photo.
Faite à la va-vite dans la salle-de-bains , la voici :

User image

(un peu grande , par contre emoji )

Membre supprimé
Nouvelle Photo.

User image

C'est quoi la couleur de tes yeux ?

Nouvelle Photo.

User image

C'est quoi la couleur de tes yeux ?

Mes yeux sont gris . C'est d'ailleur très rare du coté de ma famille !

Nouvelle Photo.

User image

Enfin la photo !emoji
Beau gosse en tou cas ! emoji

Bien la photographie emoji

Belle photo. ^^

Membre supprimé

Nan mais sa revient à la mode les yeux gris

Ca veut rien dire ta phrase.

Sympatoche la photo.