Sujet : Photomaton du forum

Merci à vous, merci Zywuxo, même si c'était plus une demande que je t'ai donnée qu'un ordre. Mais c'est très gentil de ta part emoji

Sympa ta photo, l executeur emoji

@ arkoja: tu croyais que je n'allai pas remarquer que tu remonterai dans l'ordre du photomaton XD?

cest sur que avec ce nouveau pseudo cela change totalement l'ordre(mais tu las pas fait :'( ) dailleurs je vais bientot la changer

Sympathique photo l executeur. emoji

Moi ? Je suis où moi ? Je suis même pas dans la liste…

J'en connais un qui va se faire taper sur les doigts, n'est-ce pas zywuxo ? emoji

@ arkoja: Je ne sais pas où tu as regardé mais j'ai bien changé. Je fais les modifiactions sur la dernière actualisation.

@ Lombax GOLD: Je n'ai pas vu ta photo. Soit le lien était mort, soit elle est situé après ma dernière actualisation. Si tu veux que je la place le plus vite possible, re-poste la ou envois moi le lien via mp emoji. Sinon il faudra attendre la réactualisation de la page 380.

Ah oui, j'ai postée ma photo à la page 375… Je croyais que ça faisait plus longtemps.

Autant pour moi. emoji

Je vais m'infliger une auto-correction.

Bon, où est passée ma règle ? emoji

User image

Au rapport !

User image

Au rapport !

Ahah trop fort !
Ya un petit air de ressemblance avec Price de Modern Warfare !

User image

Au rapport !

Bien sortiemoji

Membre supprimé

nan il manque la pitite barbe emoji

Merci à vous. Il me manque la barbe oui pour ressembler à Price. emoji

Bien sympathique la photographie avec l'ambiance militaire de la scène emoji !

Il dois être bien ce Famas :P
Enfin je m'éloigne un peu du sujet la ^^

Merci Zaxel. ^^

Euh non bof le famas qwark. C'est du Cybergun… Et cette marque est pas très recommandé.

Bravo pour la photo!Mais où t'es tu procuré l'arme?

Je l'ai acheté quand j'étais en vacance en Syrie.

C'est une réplique d'airsoft que j'ai acheté sur ShopGun.