Sujet : Photomaton du forum

Enfin, après 6-8 mois d'attentes de votre part, voici ma photographie qui représente ma face de cake (et dont un certain nombre d'entre vous voulez la connaître) emoji :

User image

Je tiens à préciser que la photo n'est pas tout à fait récente et qu'elle date de l’Été 2013 dernier, depuis j'ai gagné 2 à 4 cm de grandeur emoji.
(De plus , je n'étais non plus pas coiffé comme d'habitude vu que j'étais à la plage emoji (lol) ).
Enfin bref, j'ai voulu rapidement vous livrez une photo sympa.


Vous avez enfin un aperçu de moi comme étant un humain et non comme étant un simple ordinateur depuis tout ce temps emoji !

nice photo, parcontre tu ne fais pas du tout ton âge XD

Ah bah enfin ! Sympa ! ^^

Enfin, après 6-8 mois d'attentes de votre part, voici ma photographie qui représente ma face de cake (et dont un certain nombre d'entre vous voulez la connaître) emoji :

User image

Je tiens à préciser que la photo n'est pas tout à fait récente et qu'elle date de l’Été 2013 dernier, depuis j'ai gagné 2 à 4 cm de grandeur emoji.
(De plus , je n'étais non plus pas coiffé comme d'habitude vu que j'étais à la plage emoji (lol) ).
Enfin bref, j'ai voulu rapidement vous livrez une photo sympa.


Vous avez enfin un aperçu de moi comme étant un humain et non comme étant un simple ordinateur depuis tout ce temps emoji !

nous attendions ce moment avec impatience mr le président

Jolie photo Zaxel emoji

Merci beaucoup les gars emoji !

nice photo, parcontre tu ne fais pas du tout ton âge XD


Qu'est-ce que ça veut dire fumier, je fais plus jeune c'est ça emoji !

Merci beaucoup les gars emoji !

nice photo, parcontre tu ne fais pas du tout ton âge XD


Qu'est-ce que ça veut dire fumier, je fais plus jeune c'est ça emoji !

il met de la crème anti-rides c'est logiqueemoji

Super photo Zaxel, belle p'tite trombine.
Je ne sais pas si il fait son âge, on aurait mieux remarquer si on le voyait en "entier".
Mais, il a plutôt un tête (sans te vexer bien sûr) plus jeune que son âge certes, du moins ça donne l'impression.

Super photo Zaxel, belle p'tite trombine.
Je ne sais pas si il fait son âge, on aurait mieux remarquer si on le voyait en "entier".
Mais, il a plutôt un tête (sans te vexer bien sûr) plus jeune que son âge certes, du moins ça donne l'impression.


Personnellement, je ne trouve pas, je pense plutôt que c'est la photo qui est un peu trompeuse :/.
Enfin, au jour d'aujourd'hui, j'ai quand même la moustache ainsi que la barbe qui commence à pousser et une taille de 1m80 emoji. Je pense qu'il faudrait un de ces jours que je vous en poste une encore plus récente et actuelle emoji.

haha chouette photo emoji
Enfin on voit ta tête emoji

Merci beaucoup emoji.

Belle petite photo Zaxel emoji

Belle petite photo Zaxel emoji


Merci encore emoji !

Nice photo. :p

La télé dans sa chambre, la classe.

Le papier peint "petit bateau" aussi lol XD avec la belle frise XD

et les petites figurines bien disposées

Bon, je crois qu'il est temps de mettre à jour ma tronche qui date de presque deux ans sur l'ancienne photo.

Attention, me voici me voilà, et plouf ! :

User image

Au passage, bien content de pouvoir mettre un visage sur ton avatar ZAX. emoji

Au fait zywuxo, faudrait que tu changes mon pseudo là aussi. Tu mets BlueLombaX à la place de Force-Ratchetblue s'il-te-plaît. emoji