Sujet : Photomaton du forum

Eh ben, que des photos ma foi.

Moi aussi, j'en ai une bonne à montrer. Elle date d'aujourd'hui et montre Akima Senoo et moi… en voiture. emoji

User image


Je m'explique : Akima est venue passer le week-end chez moi. Cet après-midi, j'ai eu l'idée de l'emmener visiter un peu le coin. Pendant que, évidemment, je me concentre sur la route pour la conduire sans encombres à un endroit où on a une belle vue sur le paysage, Miss Akima fait mumuse comme une folle avec son appareil photo et nous immortalise plusieurs fois pendant que je roule ma petite voiture emoji emoji

Plus sérieusement, ça rend quand même plutôt bien. Merci Akima pour la photo ! emoji


Nice photo !

Ah notre belle région de Lorraine. <3

Quand je pense qu'il y a Banane, Xlight toi et d'autres qui y habitent. :]


Bien sympa celle là. ^^

@Nebra : Yup la campagne c'est bien. emoji

Merci à vous emoji

@ Nebralux : Eh oui, Lorraine et fière de l'être emoji Mais bon, j'adore la campagne et je préfère ça que d'habiter une grande ville.

J'habite aussi en Lorraine !!! :oui:
Près de Nancyemoji

Idem, je suis à peu près à une heure de route de Nancy. ^^

On est déjà pas mal de monde autour de Nancy.
Encore quelques personnes et on pourrait envisager une IRL avec Arnaud emoji

Eh ben, que des photos ma foi.

Moi aussi, j'en ai une bonne à montrer. Elle date d'aujourd'hui et montre Akima Senoo et moi… en voiture. emoji

User image


Je m'explique : Akima est venue passer le week-end chez moi. Cet après-midi, j'ai eu l'idée de l'emmener visiter un peu le coin. Pendant que, évidemment, je me concentre sur la route pour la conduire sans encombres à un endroit où on a une belle vue sur le paysage, Miss Akima fait mumuse comme une folle avec son appareil photo et nous immortalise plusieurs fois pendant que je roule ma petite voiture emoji emoji

Plus sérieusement, ça rend quand même plutôt bien. Merci Akima pour la photo ! emoji


Chouette photographie emoji !

Vous êtes toutes les deux très belles. emoji Et j'espère que vous vous êtes bien amusées. emoji

Merci, merci emoji

@ BlueLombaX: Tu as raison, on ne s'est pas ennuyées emoji

Très jolie photo. Alors c'est cette photo dont tu me parlait hier emoji

Belles photos.

Belle tof ratchet the best emoji

Nice ! ^^