A mon tour.
Notons ce magnifique mur blanc en arriere plan, un blanc de type "Blanc mat" pour mur et plafonds de la marque LUXENS. Existe un pot de 12 L chez Leroy Merlin pour seulement 35,10 euros le pot ici
A mon tour.
Notons ce magnifique mur blanc en arriere plan, un blanc de type "Blanc mat" pour mur et plafonds de la marque LUXENS. Existe un pot de 12 L chez Leroy Merlin pour seulement 35,10 euros le pot ici
A mon tour.
Comme je voie tu a toujours l’œil pour décrire mes photo. x) Et merci pour se conseille tu ma donnez envie d'acheter un pot de peinture x).
*écrase NOTAK avec son char*
sympa ! ^^
A mon tour.
Belle photo.
Merci ^^
Je vous propose avec celà, un rouleau pour mur et plafonds d'une largeur de 180 mm de marque DEXTER pour 8,80 euros ici
Jolies photographies !
Jolies photographies !
Merci
Je vous propose avec celà, un rouleau pour mur et plafonds d'une largeur de 180 mm de marque DEXTER pour 8,80 euros ici
j'achète O_o !!!
Jolie photo miss
(attention à ne pas trop dériver hors-sujet/flood, je vous ai à l'oeil )
T'inquiète RB, je suis déjà passé avec votre message rouleau compresseur.
Et pour ne pas que mon post soit entièrement hors sujet, je répète ce que j'ai dit plus tôt, tes photos sont très belles Julie.
Ou t'es très belle sur les photos, ça dépend comment on le voit.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
A mon tour.
Ouh, t'étais mignonne! (t'étais)
T'avais quelle age sur la première? ^^
@NOTAK : Je te remercie de toujours me faire rire tout seul chez moi comme un autiste! x)
Jolie photo miss
Merci ^^
Jolie photo miss
Et pour ne pas que mon post soit entièrement hors sujet, je répète ce que j'ai dit plus tôt, tes photos sont très belles Julie.
Ce sont les photos qui sont belles ou le contenu? Faudrait savoir
Répondez sur le blabla pour le HS!