Sujet : Photomaton du forum

Ahlala les filles, ça se voit que Noël approche. Jolie photo n'empêche emoji

Bon, je crois que ma dernière photo date un peu (sauf que je ne sais plus de quand exactement emoji ) alors je vais en mettre une nouvelle pour l'actu, même si elle a été prise en septembre dernier. Si Mister zywuxo voulait bien la mettre dans la nouvelle liste, ce serait très aimable de sa part. emoji

User image


J'ai l'âme d'une dresseuse de rapaces emoji

Non, plus exactement, j'étais à la Volerie des Aigles, en Alsace, avec mes parents ce jour-là et j'ai eu le privilège de porter un bel oiseau (une buse, je pense) sur ma main lors du spectacle. Un des dresseurs m'avait prêté son gant et l'avait fait venir là. Une expérience de quelques secondes super sympa. Et croyez-le ou non, elle n'était pas aussi lourde que ce que je croyais. Par contre, c'est vrai qu'il a le contrejour mais j'avoue qu'on était un peu mal placés… ^^'

Bref, enjoy, comme on dit emoji

Sympa aussi cette photo ! emoji

User image

C'est mieux comme ça x)

AAWWIIIII!!! J'adore!!!! xD je vote pour les miss RG!! xD

C'est plutot Mister !! emoji

J't'adore Sam ! *en peut plus* emojiemojiemoji

Lana: Sympa la photo ^^

Faut dire ce qui est, tu es trés doué sam'!!! Merci , je suis plié en deux xD

emoji J'en étais sur!! Je savais que le père Noel existais! Personne ne voulais me croire mais j'avais raison hahaha!
Je ne savais juste pas qu'elle étais 2.
J'adore la photo emoji

Bande de fumiers vous avez osé faire ça … je suis pliée de rire mais … Sam t'es vraiment un gros fumier !! emoji emoji
Baton : En fait Destyny est ma meilleure amie IRL donc on a pris une photo de nous 2 en même temps !! emoji
Lana : Sympa la photo !! emoji

excellent la photoemoji

Destyny : Ceci est une photo pour Noël prise par Caramelou35 et moi ^^.
Après une superbe après-midi en compagnie de Super-Nanny… DESTYNY emoji, nous avons décidé de vous montrer nos minis-têtes (pas si petites que ça … )donc place à Mademoiselle Zombie-fourmi-panda et la Louloutre à son Notakounet (il se reconnaitra .. m'enfin … peut-être)

User image


Jolie photo. emoji

Ahlala les filles, ça se voit que Noël approche. Jolie photo n'empêche emoji

Bon, je crois que ma dernière photo date un peu (sauf que je ne sais plus de quand exactement emoji ) alors je vais en mettre une nouvelle pour l'actu, même si elle a été prise en septembre dernier. Si Mister zywuxo voulait bien la mettre dans la nouvelle liste, ce serait très aimable de sa part. emoji

User image


J'ai l'âme d'une dresseuse de rapaces emoji

Non, plus exactement, j'étais à la Volerie des Aigles, en Alsace, avec mes parents ce jour-là et j'ai eu le privilège de porter un bel oiseau (une buse, je pense) sur ma main lors du spectacle. Un des dresseurs m'avait prêté son gant et l'avait fait venir là. Une expérience de quelques secondes super sympa. Et croyez-le ou non, elle n'était pas aussi lourde que ce que je croyais. Par contre, c'est vrai qu'il a le contrejour mais j'avoue qu'on était un peu mal placés… ^^'

Bref, enjoy, comme on dit emoji


Hey!! Miss Lana!! ^^ la classe!!!

Excellentes photos, étant d'ailleurs très amusantes emoji !

Sympas les photos.

Ouais belles photos !