Ahlala les filles, ça se voit que Noël approche. Jolie photo n'empêche
Bon, je crois que ma dernière photo date un peu (sauf que je ne sais plus de quand exactement ) alors je vais en mettre une nouvelle pour l'actu, même si elle a été prise en septembre dernier. Si Mister zywuxo voulait bien la mettre dans la nouvelle liste, ce serait très aimable de sa part.
J'ai l'âme d'une dresseuse de rapaces
Non, plus exactement, j'étais à la Volerie des Aigles, en Alsace, avec mes parents ce jour-là et j'ai eu le privilège de porter un bel oiseau (une buse, je pense) sur ma main lors du spectacle. Un des dresseurs m'avait prêté son gant et l'avait fait venir là. Une expérience de quelques secondes super sympa. Et croyez-le ou non, elle n'était pas aussi lourde que ce que je croyais. Par contre, c'est vrai qu'il a le contrejour mais j'avoue qu'on était un peu mal placés… ^^'
Bref, enjoy, comme on dit
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)