Sujet : Photomaton du forum

User image en mode caméra de surveillance ! emoji

et ici en mode normal ^^

User image

Merci bien^^

Jolies les photos ChrisGalaxy emoji

Merci ^^ j'ai encore des autres mais je vous montrerai demain si j'ai le temps. emoji

Belle photo ! et sympa l'arc à flèche ! :oui:

voici une photo de moi sans effets d'image emoji :


User image

Pas mal ! et toi comment tu me trouve ? même si je suis pas gay.. emoji

Voilà il était temps, une photo dans en règle emoji

User image


Promis la prochaine fois je souris pas, parce que là c'est presque malsain (petite référence à Kaamelott) emoji


Purée, t'es BG toi !
J'aime bien ta coiffure ! emoji

Sympa vos photos les gars ! emoji

Ce matin j'ai dû me lever tôt pour aller chez le coiffeur et j'ai décidé de faire cette coupe de cheveux est-ce que ça vous plaît emoji Par contre je précise que la photo a été coller sur une autre image fait sur ordinateur enfin je pense que vous l'avez sans doute remarqué emoji

Merci l'ami et toi aussi tu es beau gosse emoji Allez bonne soirée il y a Koh-Lanta qui va bientôt commencer emoji

Ce matin j'ai dû me lever tôt pour aller chez le coiffeur et j'ai décidé de faire cette coupe de cheveux est-ce que ça vous plaît emoji Par contre je précise que la photo a été coller sur une autre image fait sur ordinateur enfin je pense que vous l'avez sans doute remarqué emoji


T'es super bg mec.

ça te vaa hyper bien (la coupe hein ;-))

Merci l'ami et toi aussi tu es beau gosse emoji Allez bonne soirée il y a Koh-Lanta qui va bientôt commencer emoji


merci, et bon visionnage devant Koh Lanta ! emoji moi je mattes les simpson en streaming sur internet. emoji