Sujet : Photomaton du forum

Au moins, on peut dire que tes photos sont renversantes.


User image

User image

Bon bon bon, voilà ma bouille o/ (oooooui, le mélange brun/chatain fait bizarre emoji )

User image User image

Tu me fais penser à une pote. T'inquiètes je ne suis pas choqué ^^.

Je mettrai à jours l'album du photomaton quand j'aurai le temps. Si entre temps des gens veulent réactualiser leur photos, les supprimer ou ne plus apparaître dans l'album faites le moi savoir emoji. Je pourrai supprimer celles placés dans mes posts uniquement (pour le reste voir avec un modo).

Salut tout le monde ! Pour mes bientôt 9 ans sur ce formidable site je réactualise ma photo !

User image

Je me fais quand même sacrément vieux emoji

Mais non. Si peu ^^. Au moins j'ai un autre camarade barbu sur ce site. J'vais en profiter pour réactualiser ma photo qui commence à dater.

User image

Team barbe ! (Et achetez tous le jeu que le camarade tiens dans sa main, la guerre n'attend pas)

Je me fais quand même sacrément vieux emoji


tu fais juste pas ton age emoji

(Et achetez tous le jeu que le camarade tiens dans sa main, la guerre n'attend pas)


non !

je ne peux que approuver ces 2 photos et approuver le jeux que tien le camarade zywuxo!! ^^ !

J'adore le petit Ratchet sur le chapeau. ^^

C'est pas vraiment Ratchet =)

Ses oreil ne comporte que 2 rayures! x)

Il s'agit du logo de la team RG sur Battlefield! =)

La classe les mecs ! emoji

J'adore le petit Ratchet sur le chapeau. ^^


Spasibo tovarishch*! C'est une chapka russe authentique. Le patch "Ratchet" provient du tirage Team RG BF1 commandé par Linkinito.

*Merci camarade.

Mais non. Si peu ^^. Au moins j'ai un autre camarade barbu sur ce site. J'vais en profiter pour réactualiser ma photo qui commence à dater.

User image

Au repos, Christopher emoji
tiens tiens je devrais peut etre reposter ma bouille je viens de voir que la dernière date de 2012 en plus d'être un lien mort emoji