Sujet : Photomaton du forum

Avce superclank on sera en duo hein pas vrai emoji emoji

e moi je pourrai pa aller aufestival du jeux video!

Saloper**
T'as interêt à te cacher au festival emoji

Bon, les p'tits gars (et les p'tites gattes, bien sûr), les photos, maintenant je vais devoir faire super-gaffe, et peut-être même que ma photo en Scout vous ne l'aurez jamais, car mon père commence à se poser des questions suite à une photo que j'ai modifiée (c'était ma soeur et moi, et je me suis entourée pour vous montrer laquelle des deux je suis). Du coup j'ai eu droit à un petit interrogatoire auquel j'ai dû pas mal mentir (mais ça va, je suis plutôt crédible, j'ai l'habitude!). Conséquence: j'évite d'allumer l'ordi quand il est là, sinon il va me demander ce que je peux bien faire des heures durant sur un "bête site Internet", et côté photos je vais vachement me calmer, si pas arrêter totalement… emoji

Vivement ma majorité, dans 4 ans…

Membre supprimé

nous pouvons encore attendre alors

emoji Longtemps, très longtemps!

La patience est un vertu alors que l'impatiente tue :oui:

moi aussi ma mère me fait toujours la remarque que je suis toujours dans ce site… emoji sa m'énerve à la fin!

Si tous les membres présents au festival du jeu vidéo peuvent rester jusqu'à la fermeture du salon, le soir, à 19h, alors il y aura moyen de faire une jolie photo de groupe emoji

Talwyn : même si je comprends que tes parents soient méfiants, je suis navré pour toi. Enfin bon, il faut relativiser, au moins, tu évitera de te faire harceler par les nouveaux venus sur le forum emoji
Je me comprends emoji

R-B: hey t'es hors-sujet avec le concert!!! emoji emoji oublie! je déconne…

J'aimerais bien aller au salon du truk…mais je pense que c'est impossible pour moi emoji