Sujet : Photomaton du forum

T'inquiètes RB, le principal c'est peut-être que tu te comprennes, mais j'ai compris ce que tu disais aussi… emoji

Oui, on dirait que R/K et moi sommes maudits, c'est pas possible à la fin!…Et puis tant pis pour vous, d'abord. Moi je m'en tape, je me vois tous les matins en me levant (et non, je ne suis pas morte de crise cardiaque.)

ouh la! le matin en te levant tu te vois??? emoji c'est doi pas être beau à voir emoji emoji bah je plaisante!

moi j'ai une sale tronche quand je me lève! emoji emoji

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Membre supprimé

Pas mal la photo!!! Tu es très beau^^ emoji

T'inquiètes RB, le principal c'est peut-être que tu te comprennes, mais j'ai compris ce que tu disais aussi… emoji

Oui, on dirait que R/K et moi sommes maudits, c'est pas possible à la fin!…Et puis tant pis pour vous, d'abord. Moi je m'en tape, je me vois tous les matins en me levant (et non, je ne suis pas morte de crise cardiaque.)

ouh la! le matin en te levant tu te vois??? emoji c'est doi pas être beau à voir emoji emoji bah je plaisante!

moi j'ai une sale tronche quand je me lève! emoji emoji

holo-bonny laisse la un peut tranquile tu veut? emoji emoji emoji

rrroooahh mais je ne fais rien de méchant hein??? emoji emoji au fond de moi je la respecte Talwyn!!! emoji je vous respecte tous emoji

Hello^^

voici deux nouvelle photos de moi emoji :

User image User image

PS: no comment pour la moustache emoji

Mi aussi j'ai une moustache emoji

Moi aussi j'en ai une petite je trouve que ça donne un certain genre

Ah oui pour ressembler au père Fouras!!! emoji emoji

Je vais vous amenez un nouveau membre pour ce week end et lundi on fera une photo emoji
Je sais que y'en a (TAL) qui l'attendait emoji

Ha bon?
j'ai ate de le "connaitre" emoji

Ben tu verras bien il est sympa emoji

Eh oui le voici le voila, le beau Roxas !

User image