Sujet : Photomaton du forum

User image

voila

Membre supprimé

T'es pas mal!!! emoji

Membre supprimé

ouai pas mal du tout Adrien emoji

le-lombax-de-veldin et Adrien FR : j'ai supprimé une page et demie de votre flood. Je vous met donc 10% à chacun.

Maintenant retour au sujet !

old-school : bah faut dire que je n'ai pas de quoi rivaliser face à certains beaux gosses de ce forum emoji

RB:Mais de quoi tu parles? emoji

On verra bien ce que disont les autres.
D'ailleurs,tu en aies ou avec RL?

Oh, de rien voyons emoji

Et bien ma foi, on a bien avancé, RL a quasiment terminé son montage, en revanche de mon côté c'est encore loin d'être fini, car j'ai beaucoup de sous-titrages à inclure, ce qui prend beaucoup de temps.
Néanmoins, pour l'instant, je suis plutôt content du résultat, et j'ai hâte de savoir ce que vous allez en penser (en positif, comme en négatif) emoji
J'ai réalisé une dizaine de montages jusqu'à présent, donc peu, mais clairement, celui-ci est le plus long et le plus soigné sur lequel j'ai travaillé jusqu'à présent emoji

Tout ce que je vous demande, c'est de la patience, mais je pense que vous ne serez pas déçu du résultat final, le dossier s'annonce vraiment réussi, sans nous vanter emoji

Bon allez, je fais du H.S là… emoji Si tu veux continuer la discu, envoies moi un mp emoji

Un vers d'alcool à la main adrien hein emoji *sifflote*
On a rien vu t'es bien sur ta photo emoji

Oui tu es super! emoji

(Accent espagnol) Olàà, Superclank, beau gosse! emoji emoji Hey, amigo, c'est vrai que t'as une très belle tête! Si, si, Señior, t'en fais donc pas pour ça! emoji emoji

Je pense que ça représente les deux tiers de la gente féminine en tout… emoji

Ah, les p'tits gars, j'ai une bonne nouvelle! Je reviens d'un weekend scout (qui était bien crevant mais tout simplement génial) où je me suis renseignée sur les photos du camp passé. Car, je le sais, vous êtes nombreux à attendre le moment où vous me verrez en uniforme scout… emoji
Eh bien, elles ne devraient pas tarder à être mises sur Internet, sur le site de l'unité. Je devrais pouvoir me débrouiller pour vous montrer quelques-unes de ces photos… Enjoy! emoji

J'ai deja entendu ca quelque part… emoji

Je dirai "HOURA" seulement quand je l'ai verrai. emoji

Membre supprimé

oui mais comment tu vas faire avec ton pere tu as dit que il ses douter de quelque chose mais je sait pas donc passionce

Elle a dit que son "equipe" mettra les photos sur le site de cet equipe de scoot.C'est totalement different. emoji

Membre supprimé

d accord je ne savais pas emoji