IM BACK
Membre
voila
MOI, commendant de la task force 141
voila
MOI, commendant de la task force 141
T'es pas mal!!!
ouai pas mal du tout Adrien
le-lombax-de-veldin et Adrien FR : j'ai supprimé une page et demie de votre flood. Je vous met donc 10% à chacun.
Maintenant retour au sujet !
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
old-school : bah faut dire que je n'ai pas de quoi rivaliser face à certains beaux gosses de ce forum
RB:Mais de quoi tu parles?![]()
On verra bien ce que disont les autres.
D'ailleurs,tu en aies ou avec RL?
Oh, de rien voyons
Et bien ma foi, on a bien avancé, RL a quasiment terminé son montage, en revanche de mon côté c'est encore loin d'être fini, car j'ai beaucoup de sous-titrages à inclure, ce qui prend beaucoup de temps.
Néanmoins, pour l'instant, je suis plutôt content du résultat, et j'ai hâte de savoir ce que vous allez en penser (en positif, comme en négatif)
J'ai réalisé une dizaine de montages jusqu'à présent, donc peu, mais clairement, celui-ci est le plus long et le plus soigné sur lequel j'ai travaillé jusqu'à présent
Tout ce que je vous demande, c'est de la patience, mais je pense que vous ne serez pas déçu du résultat final, le dossier s'annonce vraiment réussi, sans nous vanter
Bon allez, je fais du H.S là… Si tu veux continuer la discu, envoies moi un mp
Un vers d'alcool à la main adrien hein *sifflote*
On a rien vu t'es bien sur ta photo
"A coincidence brought on by stupidity"
oui tu es bien mieux de face.
Oui tu es super!
(Accent espagnol) Olàà, Superclank, beau gosse!
Hey, amigo, c'est vrai que t'as une très belle tête! Si, si, Señior, t'en fais donc pas pour ça!
Oh merci.J'ai 3 filles de mon cote maintenant.
Je pense que ça représente les deux tiers de la gente féminine en tout…
Ah, les p'tits gars, j'ai une bonne nouvelle! Je reviens d'un weekend scout (qui était bien crevant mais tout simplement génial) où je me suis renseignée sur les photos du camp passé. Car, je le sais, vous êtes nombreux à attendre le moment où vous me verrez en uniforme scout…
Eh bien, elles ne devraient pas tarder à être mises sur Internet, sur le site de l'unité. Je devrais pouvoir me débrouiller pour vous montrer quelques-unes de ces photos… Enjoy!
J'ai deja entendu ca quelque part…
Je dirai "HOURA" seulement quand je l'ai verrai.
oui mais comment tu vas faire avec ton pere tu as dit que il ses douter de quelque chose mais je sait pas donc passionce
Elle a dit que son "equipe" mettra les photos sur le site de cet equipe de scoot.C'est totalement different.
d accord je ne savais pas