Sujet : Photomaton du forum

R/K a posté plusieurs fois ici.

Mais pas besoin d'en demander plus puisque Zywuxo a fait un super boulot. emoji

Excellente idée, la fiche récapitulative, Zywuxo! emoji On s'y perd moins. emoji
Moi, j'avais déjà mis d'autres photos, mais peut-être pas ici… Celle des élections, par exemple. emoji Et pour Kanbei, je confirme: il a déjà mis des photos de lui ici.

R/K a posté plusieurs fois ici.

Sa c'est quand il avait 9 ans (je crois). emoji
Par contre c'est vrai, il avait poster une photo mais impossible de remettre la main dessus. Soit il l'a effacer, soit le lien est mort et il doit ré-héberger sa photo.

Oui c'est vrai (avec preuve a l'appuie), maintenant que vous le dites je me souviens de l'avoir vue en parcourant le topic. Je ne l'ai pas mise car elle datait et qu'il avait mentionné (comme Dantgil) qu'il en posterait une dans "très peu" de temps.
Sinon R/K, si tu veux que je la rajoute à la liste dis le moi; ça fera 50 membres répertoriés.

EDIT: après modification quelques photos ne sont pas issue de ce topic (volonté de membres).

Oui celle vous pouver voir date un peut…
l'autrs n'est plus disponible le ne sais pas pourquoi…
Mais je ne peut plus en poster héla car mes parents on mit un code de sécuriter sur les sésion et c'est la que se trouvait les photo… emoji

Super travail! emoji très pratique. :oui:

En plus il a pris la meilleur de moi! emoji

J'ai posté la liste dans le premier message, sur la première page du topic emoji

Allez! Je relance le topic!
Voici une nouvelle photo de moi^^:

User image

pourquoi pas^^

Membre supprimé

T'es sympa sur la photo!emoji

Merci, c'est gentil^^

Membre supprimé

Tes bien sur la photo emoji

hey mais t'as poussé des cheveux! emoji t'es bien sur la photo emoji