Sujet : Planètes

Quelles sont vos planètes préférées ?

Moi, voilà à peu près mes préférées : Novalis, Kerwan, Eudora, Rilgar, Pokitaru, Hoven, Gaspar, KaleboIII et Quartu. Mais je ne me souviens plus très bien de toutes les planètes, donc je rejouerai et je vous dirai exactement.

Mes planètes préférées : Novalis,Rilgar,Pokitaru et KaleboIII

Moi enfaite il y a des planètes dont je me souviens plus très à quoi elles ressempbles et donc je rejouerai au jeu et je vous dirai.Je ferai d'autres topics pour les autres jeux de Ratchet(à par le OD car je l'ai pas encore,je le ferai quand je l'aurai).

Membre supprimé

Moi c'est la station blarg, Qwartu, Pokitaru, Orxon, Veldin

Moi j'adorre KaleboIII! Mais je deteste Orxon et le Q.G. de Quark!

Orxon est la planète que j'ai le moins aimé. Non pas qu'elle soit mal conçue, mais l'atmosphère qui y règne ne m'a absolument pas plu.

C'est claire! Ca donne encore plus envi de vomir que la gare fantôme! emoji

Membre supprimé

Peut etre mais, la gare phantôme est PLUS risuqer que Orxon ( orxon de Ratchet1)
Car si on regarde pas ou on vas dans la gare phantôme tu fait un pat et tes partaire^^

Peut-être mais je trouve que Orxon est chiant c'est pour ça!

Membre supprimé

j'aime bien: Hoven, Pokitaru, Kerwan, Novalis, Eudora, Gaspar et Kelbo III

je hais: Qg de Qwark (j'aime juste le bout ou il nous trahis et qu'il faut battre le petit boss facile), Adria, Quatru et une station sur une ceinture d'asteoride que je ne souviens plus du nom (ou est-ce qu'On affronte qwark dans un duel en vaisseau…emoji

C'est dans une sorte de base dans l'espace. J'aime trop ce moment!

Moi c'est Pokitaru, la station ou il faut explosé Qwark avc un jet et l'orbite de Veldin

Ah oui je vois mais cette station j'aime pas trop moi.

Membre supprimé

Capitiane Ratchet, cette station est:

Orbite Oltanis: Base de Gemlick emoji

Cool, merci mec. emoji