Sujet : Questionnaires de ACIT!!!

ho 15 sur 20 bienjoué BANTAS voila le bareme

PREMIERE QUESTION ETAIT SUR 1 POINT LA 2EME SUR 2POINTS LA TROISIEME SUR 3 LA QUATRIEMME ET LA CINQUIEMME SUR 4 ET LES DERNIERES SUR 1






EXCUSE POUR BOUBLE POST ET POUR BANTAS C PAS 15 SUR 20 C 15,5 PUISQU2 TU AS REPONDU A LA MOITIé DE LA QUESTION 3

-> azimuth : essay d'eviter les D.P. et surtout enlève la touche "CAPS"

Sinon voici les réponses étant donné que plus personne ne réponds :

1. 287.000

2. 171.000

3. 96.000

4. 499.000

5. 1.000.000

6. 35

7. Flint Vorselon

8. Le Simiomatic

9. Kaden

10. Il les déteste et ne voulait pas que ceux-ci s'approche de lui et de Lorrens, étant donné son petit voyage dans l'espace sur l'un d'eux.

Voilà !

Azimuth : 4.5/10
Bantas : … 1/1 étant donné que t'a eu juste sur une question. emoji

Membre supprimé
à mwaaaa !

1.combien y a-t-il de type d'ydra-char différent ?

2.le prie exacte de la dernière armure ?

3.quelle est le délais maximum pour remonter le temps avec la grande horloge?

4.que risque-t-on juste pour avoir regarder les holoplan du telt 5?

5.sachant qu'il y a 21 upgrade constructos, combien y en a t-il par armes même celle du début?

voili voilou
edit: il y a pas 2 mais 17 trophées caché XD


1.un hydratank et un hydratank

2.250,000

3.6 minutes

4.aller en prison

5.je sais pas

moi je n'ai pas compris si il reste des lombax vivant ou non!

ben oui ratchet et angela, et peut etre d'autres

Salut tout le monde je m'appelle Christophe j'ai 18 ans


J'ai investie une ps3 il a pas longtemps et j'ai reçu R et C Opération destruction et Quest for booty
et j'ai fini les 2 jeux et j'ai plusieurs questions qui me traquasse.

1) Racheté va retrouver les sien un jour ? ( ca serai cool pour une fin de Ratchet et clank non )
2) Les lombax son vivent ou mort ?
3) Il aura un jour une trilogie ou il aura une planet avec des lombax ?
4) J'ai vu quelques cinématique du R et C A crack in time je trouve que ses un peux triste de voir que Ratchet et le dernier lombax de la galaxie.

Dsl si il y a eu des question déjà poser

Salut tout le monde je m'appelle Christophe j'ai 18 ans


J'ai investie une ps3 il a pas longtemps et j'ai reçu R et C Opération destruction et Quest for booty
et j'ai fini les 2 jeux et j'ai plusieurs questions qui me traquasse.

1) Racheté va retrouver les sien un jour ? ( ca serai cool pour une fin de Ratchet et clank non )
2) Les lombax son vivent ou mort ?
3) Il aura un jour une trilogie ou il aura une planet avec des lombax ?
4) J'ai vu quelques cinématique du R et C A crack in time je trouve que ses un peux triste de voir que Ratchet et le dernier lombax de la galaxie.

Dsl si il y a eu des question déjà poser

Ce n'est pas vraiment le topic approprié pour ce genre de question, mais je vais tout de même te répondre ^^"

1. On ne sait pas pour le moment, mais ce n'est pas improbable
2. Les lombax sont bien vivants, ils sont juste "ailleurs". La fin de Opération Destruction est révélatrice à ce sujet
3. On n'en sait rien, mais tu as déjà visité des planètes lombax sans lombax dans OD
4. C'est l'épisode le plus tristounet en effet, ne te spoile pas trop, achète le jeu qui est une merveille. Mais tu sais déjà que c'est le dernier lombax (ou presque) de l'univers. Si tu as fait le 2, ou quand tu joueras à ACiT, tu comprendras qu'il en reste quelques uns

Merci pour tes réponse Banane et dsl que sa soie dans une mauvaise rubrique .

je te conseille d'aller te présenter ici puisque je vois que t'es nouveau

Salut tout le monde je voulais savoir penser vous qu'il aura une suite pour RetC ACIT .

Car moi je pence que il y a beaucoup de question qui reste un mystère pas vous ?

oui je me demande si un jour Ratchet va retrouver ces siens
pour l'instant nous ne pouvons pas le savoir emoji
et puis all for one reste la suite de ACIT même s'il s'écarte un peu du scénario du précédent opus

oui je me demande si un jour Ratchet va retrouver ces siens
pour l'instant nous ne pouvons pas le savoir emoji
et puis all for one reste la suite de ACIT même s'il s'écarte un peu du scénario du précédent opus


Oui moi aussi je l’espère que un jour il retrouvera les siens.

Je viens de finir RetC ACIT et je trouve que la fin donne envie de pleurer, avec le général qui
meure.

Il aurait du faire un scénario ou Ratchet et Alister continuerai un voyage a 2 (avec clank aussi)

pour retrouver les lombax .

ce que j'ai regretté dans ACIT ce sont les doublages français
j'ai jamais compris pourquoi il y'avait 2 voix pour clank ?