Sujet : Planètes

moi j aime bien la station dreadzone,catacrom4 et la gare fantome

Oui la gare fantôme n'est pas trop mal, mais je n'aime pas du tout catacrom 4. Si je veut voir de zombie je joue à Call of Duty mais bon, c'est :hs:

Membre supprimé

la planète shaar

Shaar et Dreadzone

Tu devrais formé des phrases, sa compte pour la présentation. Sinon oui je l'aime bien aussi.

Membre supprimé

c'était parceque depuis un moment je buger j'arriver pas à envoyer de message donc c'était juste pour tester^^!et perso j'aime toute les planètes du gladiator elles sont superbes!!

Ah ok, c'est pour ça… Oui, c'est sur, elle sont toutes très bien, mais j'en préfères certaines comme la ceinture de Valix ou Stygia…

Station dredzone

Dans la langue française, nous avons créé des mots pour constitué des phrases, toi comprendre, petit nouveau du forum?

Je l'ai recommencé récemment. J'apprécie beaucoup Kronos, Stygia et la gare fantôme qui est assez particulière. Shaar aussi était sympa.

moi, c'est la gare fantôme ma planète préférer car l’environnement est hostile et dangereux faisant penser à un film d'horreur où l'en est coincer avec des fantômes et des zombies
ma deuxième planète préférer est le chantier de la planète torval car la map est grande et est parcourue de nombreux chemins comme une sorte de labyrinthe

Membre supprimé

Moi aussi j'aime cette gare, La station DreaDzone et torval emojiemojiemoji

La planète fantôme car c'est la que j'ai eu mes 999 vies! emoji

moi aussi, c'est la gare fantome

Moi c'est la gare fantome, stygia et la ceinture de valix