Sujet : Votre arme favorite

Pour moi c'est le T.E.L.T V.

moi ces le telt le chronobombe le conctructo pistolet et bombe et le negociateure et le dynamo + zurkon et jean luc emoji

Moi c'est le Canardator, M. Zurkon, le négociateur et le groovitron

moi avec le constructo bombe jai reussi a éliminer le grok de guerre en une explosionemoji

c'est impossible sauf si t'as beugué le jeu

si ses possible xd tu personalise le constructo bombe tu mets a proximité puis après tu mets plein de bombe au sole et tu attend qu'il vient prêt des bombe et puis boooom il et KO direct emoji

Membre supprimé

Moi c'est le constructo-fusil et la super clef

Personnellement, mes armes préférées de cet opus sont (bien que l'arsenal en lui-même reste vraiment complet et totalement génial) :
> La Spirale de la Mort
> Le Frappeur Plasma
> La Dynamo Ravageuse
> Le Constructo-Fusil (Modification longue portée)
> L'Erupteur Sonique
> Le Fissurateur 5000
> Le Simiomatic

(Je ne me lasserai probablement jamais de faire, de refaire ainsi que de recommencer cet opus de la saga totalement épique emoji !)

Moi c'est le DISCZIGZAG

appart le telt la dynamo ravageuse et la plus puissante elle me fait rappelé a une autre arme de RTC 2 ou 3 ses la tempette plasma je pense .

appart le telt la dynamo ravageuse et la plus puissante elle me fait rappelé a une autre arme de RTC 2 ou 3 ses la tempette plasma je pense .


Non. La Dynamo Ravageuse ne peut pas être comparée à la Bobine à Plasma. Leurs puissances ne sont absolument pas égales. D'ailleurs, on obtient la Dynamo en début du jeu alors que la Bobine s'obtient vers les 3/4 des deux opus PlayStation 2. J'avoue que leurs projectiles/balles se ressemblent, mais pas leurs puissances.