J'ouvre ce topic pour démontrer les différents bugs de Ratchet & Clank : A Crack In Time.
Ce sont des bugs plus ou moins graves (voire pas graves du tout, ce sont des bugs tout bêtes!)
Les bugs seront ajoutés au fur et à mesure et ce post sera souvent édité.
-Je suis navrée de la qualité des vidéos et images, mais j'ai essayé de faire le plus net possible et surtout désolé du fait que mes vidéos soient courtes.
-Tout les bug sont trouver par moi a par pour certain dont le psedo du trouveur et écrit en ROUGE
-Les bugs aux quel possaide un "*" sont des bug qui sont TOUS liée! (Bug simiomatique abusive!)
Bugs liés aux armes
Laser du Simiomatic
Lorsque votre arme passe au niveau 5 et que vous continuer de l’utiliser alors qu'il affiche que votre arme monte de niveau, il laissera derrière lui un "laser".
Vidéo n°1
Vidéo n°2
Traces Arc-en-Ciel de la Spirale du Carnage
En utilisant cette arme avec la triche des traces arc-en-ciel, il y a peu de chance qu'il laisse en revenant des étincelles derrière lui.
Vidéo
Pour l'enlever, il suffit d'utiliser son arme sur les étincelles ^^
Vidéo
Bugs liés à l’environnement
Graines de vigne*
Les graines sautent! Eh oui!
Vidéo
Graines de vigne sauteuses + Fongoïde*
Au loin, on voit les graines de vignes sauter, mais ce qui est intéressant est le Fongoïde qui nous parle le dos tourné.
Vidéo
Les caisses volantes
Sur le vaisseau de Lord Vorselon, lors de la seconde visite, et au moment d'utiliser vos Hoverbottes, détruiser toutes les caisses SAUF les caisse en fer qui étaient à droite. Prenez une arme (qui n'est pas une arme à explosion, pour pas détruire les caisses!), pour juste les pousser dans le vide. Revenez ensuite, grâce au Swingeur, sur une plate-formes vers le début, mais ne sautez pas dessus mais admirez plutôt ce que les caisses sont capables de faire (oui, elle se déplacent)
Vidéo
Traversée de portails
Vous vous souvenez de la barrière qui emprisonne les Fongoïdes (sur la planète Zanifar) ? Il est possible de la traverser!
Mettez le jeu en mode accéléré (dans le menu Extras), et lorsque les robots à scies de Nefarious vous attaquent, collez-vous à la barrière et dès qu'ils vous frapperont, vous traverserez la barrière!
Vous ne pouvez néanmoins pas continuer l'histoire et vous êtes obligé de recharger votre partie
Vidéo
Vaisseau à étincelles
Après le combat contre l'une des Valkyries et après la scène dans laquelle leur vaisseau explose, il se peut (par chance) que votre vaisseau fasse des étincelles (les étincelles partiront quand on atterrit sur une planète, mais pas sur les lunes!)
Rebord invisible
Dans l'arène argonienne, (Quand votre vaisseau est ramener après être parti plus haut) Quand vous sautez il se peut que vous vous accrocher a la "pince" qui ramène votre vaisseau, la pince part mais vous vous restez ^^"
Vidéo
Ejecter dans la lave(Bug trouvé par Ratchet and Clank)
Transsingé un robot télékinesiste (ceux qui vous aspire avec un rayon vert) qui vous aspire vous vous retrouverez vite dans la lave ^^
(Mais mort XD)
Vidéo
bug de déplacement du gros Zyphoïde*
Un zyphoïde qui danse et qui fait du surplace sa existe!^^
Vidéo
La sève volante (bug trouvé par Ratchet 50)
Mettez de la sève sur une graine de vigne dans le passé donne un étrange résultat.
Vidéo
Singes Volant*
Se bug se manifèste en utilisant abusivement du simiomatic
Vidéo
Autres bugs, sans images ni vidéos
Traverser des vaisseaux avec les Hoverbottes.
Ratchet dans le sol
caisses volantes sur Lumos.