Bonjour
Vous l'avez sûrement remarqué, de toute façon ça ne peut pas se louper, des citations apparaissent à chaque fois qu'un message d'informations s'affiche sur vos écrans Cette citation est tirée au hasard de notre base de données Or cette base est pour l'instant peu remplie.
Exemple : Aperçu
Donc, via ce topic, vous allez pouvoir proposer les répliques qui, de votre point de vue, manquent à notre base de données ! Cela dit, il est préférable que vous donniez une vidéo où l'on entend la réplique afin de la "valider"
Je dirais bien :
- Mais non ! Le monstre ne s'était pas enfui ! Il rassemblait son énergie autodestruct… Il reprenait des forces.
Voilà, j'essaierais de trouver une vidéo
Membre supprimé
Rencontre avec Néfarious(si c'est trop long, ne le prenez pas):
Citoyens robots de la galaxie de Solanna, l'heure de la libération est arrivée!
Les robots ont trop longtemps supporté le fanatisme, l'idiotie, la (je n'ai su retrouver le nom) et la puanteur des formes de vies organiques. Bientôt, tous les robots jouiront de la liberté, et de l'égalité, sous l'autorité de ma bien veillante main de fer! Et quant à vous ,répugnantes créatures de chair et de sang, vous nous supplirez bientôt de vous désintégrer! HAHAHAHAHAHAHA! C'est tout pour l'instant. *VIOU*
Il faudrait assez court je crois.Je vais en trouver PLEINNNNN!
Voici le Plombier:
AH c'est vous 2!Je vous avais pas reconnu en HD.
Membre supprimé
Vidéo R&C OD: La planète Fastoon:
Aphélion: Vous entrez maintenant dans Fastoon. Atterrissage dans 5…4… Oops!3,2,1!
Voici Qwark dans SAC:
"Les robots ont t'ils des petits enfants…ou meme des enfants?"
Membre supprimé
Vidéo R&C OD: Le secret de lombax:
Zéphyr: Et voilà, c'est ainsi que nos héros expliquèrent les circonstances étranges qui les conduisirent sur la Station Spatiale isolée de Talwyn Apogée et leurs quête pour résoudre le mystérieux secret des lombax, un chiffre enveloppé d'une énigme nappée d'une source super secrète…
Vidéo R&C 1: Écoutez-moi, espèce de bons à rien!:
Helga: Écoutez-moi espèce de bons à rien! C'était la performence la plus pathétique et minable que j'ai jamais vu sur ce parcours d'obstacles!
C'est magnifiquement bien joué Qwark…je rigole
On peut inventer ?
"A coincidence brought on by stupidity"
Je ne crois pas puisque ce sont des citations.
On peut inventer ?
Non, ces citations doivent provenir du jeu.
Qwark dans le R&C3:
"Eh fais gaffe gamin!"
Bande de casu!
Membre
dans l'holojeux d'acit :EUH sans vouloir vous offencer est ce qu'il y a un pub dans l'coin?
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Membre supprimé
Dans OD: "Vous vous appelez Perçeval ?
Clank dans OD:
"Heuresement que le cliosommeil n'agie pas sur les robots!mmm….PAF
Bande de casu!
Membre
il faudrait que sa mette au gens que des citation des jeux qu'ils ont pour pas les spoiler
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Sujet fermé