J'adore le panneau qui tombe derrière XD

J'adore le panneau qui tombe derrière XD
Superbe vidéo de gameplay de la séquence en bateau
L'ambiance, la musique…
L'ambiance, la musique…![]()
Quand on voit les commentaires de la sur JVC, on ne peu que rigoler tellement les débilitées que l'on peu lire sont… débile ?
En tous cas c'est sure, superbe vidéo: l'ambiance, la musique, les armes toossa…
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
L'ambiance, la musique…![]()
Quand on voit les commentaires de la sur JVC, on ne peu que rigoler tellement les débilitées que l'on peu lire sont… débile ?
En tous cas c'est sure, superbe vidéo: l'ambiance, la musique, les armes toossa…
Oh tu sais, JVC, c'est JVC…
C'est pas le premier site francophone portant sur les jeux vidéo pour rien.
En tous cas c'est vrai que la séquence est magnifique, on peut par ailleurs observer que toutes les armes, bien que gardant le même nom, ont été "remasterisées". (le rossmore qui crame les ennemis? = top fun) Mais je regrette vraiment le rajout du select-prompt, je trouve que ça fige l'action et facilise la situation. Car avant, il fallait choisir les bonnes armes; là on a tout sur un plateau.
Oui mais je ne pense pas qu'on est tous dès le début, il faudra les récupérés au fur et a mesure comme dans le premier.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Ils reviennent à certains principes du premier opus : la roue de sélection des armes, la santé qui ne se régénère qu'avec des medikits, etc. Perso, ça ne me gêne pas
Le début de la vidéo est vraiment poignant… l'ambiance visuelle et la musique mélancolique parée de choeurs d'enfants. Y a pas à dire, Boris Salchow a été un excellent choix pour cette saga. Il aurait du l'être dès le premier opus d'ailleurs…
Hoho… La démo de Resistance 3 sera disponible en avance, sur le Bluray du film Battle : Los Angeles, dont la sortie est prévue le 16 Juillet en France
Oh yeah ça me ferra une raison d'acheter le film.
Bon c'est pas pour faire le fanboy mais le film est un joli petit navet donc…
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Tu ferras moins la malin quand on aura la démo avant toi.
Ou comment dépenser du fric pour une belle daube!
C'est sûr. N'empêche que ça marche, car depuis qu'ils ont rajoutés les codes bêta pour Uncharted 3 dans Infamous 2, les gens se disant acheter le jeu à sa sortie ont clairement augmentés…
La jaquette de Resistance 3 dévoilée
J'aime beaucoup le style, cela donne un cachet vraiment reconnaissable à la boxart du jeu.
Pas mal du tout. :oui: