Membre supprimé
Vous le dites encore O_o ! bon ba je vais garder mon avatar
PS : un joli petit post avec de beuêles couleurs , petites anectodes :
Tu t'ai fait avoir
Vous le dites encore O_o ! bon ba je vais garder mon avatar
PS : un joli petit post avec de beuêles couleurs , petites anectodes :
Tu t'ai fait avoir
Bonne année à tout le monde !
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Je vous souhaite une bonne année, bonne santé
J’espère qu'un calendrier
ne nous condamneras pas a crever
J’espère que vous allez garder
votre salaire et votre métier
J’espère que votre santé
ne se fera pas toucher par un virus T
J’espère que notre Duo préférée
ne se fera pas oublier
J’espère que RG
ne se fera pas déserter
Je vous souhaite donc une bonne année, bonne santé
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
"Bonne année aurais put suffire? Nan ? Nan!! Bon… x) Bein bonne année a ceux qui n'ont pas vus mon précédent message ^^
Marvin, pourrait presque détrôner Rimbaud avec son poème pour le moins euh… beau (?!)
Bon, pour justifier mon message j'en destine un autre à tous ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de lire le précédent : Bonne année de la part de la société Ribéryenne. Non elle n'est pas en retard c'est encore l'heure !
Marvin, pourrait presque détrôner Rimbaud avec son poème pour le moins euh… beau (?!)
Bon, pour tous ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de lire mon précédent message : Bonne année de la part de la société Ribéryenne. Non elle n'est pas en retard c'est encore l'heure !
Société Ribéryenne
C'est quoi ca encore ? xD c'est un sous groupe de la banana corps… je le sent de loin =(
bonne année les gens
mon ancien avatar
Joyeuse Année à tous les membres
Bon, pour tous ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de lire mon précédent message : Bonne année de la part de la société Ribéryenne. Non elle n'est pas en retard c'est encore l'heure !
Société Ribéryenne
C'est quoi ca encore ? xD c'est un sous groupe de la banana corps… je le sent de loin =(
Chut! Tu lui donnes des idées! =S
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
ouééééééé vive la FPS!!!
FPS the best societe
je n'aime aucune societe , je suis normal ?
Mais vouii =3 tu fais parti un peut des bronies
Mais vouii =3 tu fais parti un peut des bronies
je dirais que je fais meme TOTALEMENT partie des bronies