Sujet : Le Nouvel An!

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2016 mes amis. emoji

Toutes ces années sur ce site avec vous n'étaient que du bonheur et je suis sûr que cette nouvelle année le sera également. emoji

Bon bah Happy New Year to all of you !

Personnellement, je me suis couché bien avant minuit. emoji

Bonne année à tous !! emoji

Bonne année a tout les fumier en présence!! ^^
Je vous souhaite a tous une bonne nouvelle année 2016 =)

Mon année commene bien les gars… Coupure de gaz dans tout le quartier depuis hier soir. Donc pas d'eau chaude et pas de chauffage. Vous pensez que c'est un signe qui me dit que mon année va être merdique ou pas mdr ? x)

BONNE ANNEE C'EST LA FETE, BON?NE SANTE A TOUS


LB: franchement oui emoji

Bonne et heureuse année à vous tous ! Que 2016 vous apporte joie, paix, santé (en bref, tout le meilleur possible) et qu'elle réalise tous vos souhaits emoji

BONNE ANNEE 2016 LES GARS!!!!!!!!

Mon année commene bien les gars… Coupure de gaz dans tout le quartier depuis hier soir. Donc pas d'eau chaude et pas de chauffage. Vous pensez que c'est un signe qui me dit que mon année va être merdique ou pas mdr ? x)

Je comprend mieux pourquoi le chauffage à gaz s'était arrêté cette nuit et dire qu'à 07h00 on essayer de le remettre en route lol emoji

Mon année commene bien les gars… Coupure de gaz dans tout le quartier depuis hier soir. Donc pas d'eau chaude et pas de chauffage. Vous pensez que c'est un signe qui me dit que mon année va être merdique ou pas mdr ? x)

Mon année 2014 avait débuté avec un incendie dans ma cuisine. Qui dit mieux ?

Bonne Année à tous mes lombax préférés emoji Portez-vous bien surtout’‚ soyez sage emojiemoji

Bonne année a tout les fumier en présence!! ^^


Et les autres, espèce de sale fumier shooté à l'air-soft emoji

Je vous souhaite a tous une bonne nouvelle année 2016 =)


Bonne année quand même mon fumier adoré emojiemojiemojiemoji


Juste pour le fun.


Le lendemain emoji

Bonne année, bonne santé. emoji