Bonne Année 2018 à RG et à vous !
Passez la bien, soyez vous même (et/ou continuez de l'être , just sayin :3), et amusez vous bien
Bonjour tout le monde, et bonne année surtout ^^
Bonne année à tous, que 2018 vous apporte le meilleur
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Loutre.
Membre
Bonne année, meilleurs voeux !
Une très belle Année 2018 à vous les lombax
Bonne année à tous !
"C'est plus 'je pense' mais 'j'ai' donc je suis", Jean-Jacques Goldman critique la société de consommation, 2001.
"Évidemment, on rit encore pour des bêtises, comme des enfants, mais pas comme avant", France Gall chante un hommage à Daniel Balavoine, 1987.
"Je m'en irai dormir dans le paradis blanc, où les manchots s'amusent dès le soleil levant, et jouent en nous montrant, ce que c'est d'être vivant", Michel Berger évoque la pureté de l'antarctique face à la pollution et la violence du monde, 1990.
"Si le ridicule ne tue pas et si ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,
Alors le ridicule nous rend plus fort", Zitugi fait un syllogisme à la noix, 2012.
Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
Bonne année tout le monde
Bonne chance Gégé! :p
Membre
Bonne année 2018 !
The funk made us who we are
Membre
HAPPY NEW YEAR !
Sans Ratchet, la vie n'a aucun sens !
Membre
Une très belle année 2018 à tous les Lombax et autres créatures de la Galaxie !
Vive les renaaaaaaaaaaaaaaaaaards !!!
Foxes are the best !
Love is the key
Modérateur
Très belle année 2018 à tous ! Plein de bonheur et surtout la santé !
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Ma transition d'année fût assez chargé. Je vous souhaite avec un poil de retard mes meilleurs vœux à vous très chers Lombax de RG!
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Le dernier chiffre de PI est...
Membre
Bonne année, meilleurs voeux à tous les habitants de la Galaxie ! (Avec un peu beaucoup de retard , comme pour Noël )
Utiliser la pierre pour briser la vitre de la clé qui sert à briser la vitre de la pierre… Ho ! J'adore les problèmes de logique !!