Sujet : La Warhawk Party

Membre supprimé

Oui car je suppose que R/K, tu veux pas de DM car tu risques de faire équipe avec ton frère si il joue.

Et bien non, mon coco, soit tu joues contre tout le monde y compris ton frère, soit tu ne joues pas du tout, mais je serais intolérant pour ce qui feront des alliances, c'est le bannissement direct sans aucun billet de retour dans l'équipe. Et ne cherches pas d'excuse bidon genre "je ne peux pas m'empêcher de jouer avec lui". emoji

Je peux être vache au point de bannir pour X ou Y raison, mais généralement, c'est pour vous que je le fais. emoji

RB: Ok ok, c'est toi qui voit. emoji

emoji OK je serais la mais si c'est des DM quand je me conécte je vient pas… VOILA emoji

emoji OK je serais la mais si c'est des DM quand je me conécte je vient pas… VOILA emoji

Faut dire tu viens "plus"
On fait que ça et c'est la seule chose qui entraîne "vraiment" va-t-on dire.
De plus, il faut apprendre à se faire confiance. Si tu crois que ton frère va regarder l'autre écran tu lui crèves les yeux et il pourra pas le voir emoji

De plus, il faut apprendre à se faire confiance. Si tu crois que ton frère va regarder l'autre écran tu lui crèves les yeux et il pourra pas le voir emoji

Tu ne le voit pas mais dériére notre PS3 ont comuniquent baucoup,toute les 30sec on donne notre position de tire a l'autre, de plus généralement on réste grouper…

mais bon… DM ou pas si il y a une batail aérienne je serais la!

Tu ne le voit pas mais dériére notre PS3 ont comuniquent baucoup,toute les 30sec on donne notre position de tire a l'autre, de plus généralement on réste grouper…

mais bon… DM ou pas si il y a une batail aérienne je serais la!

En gros tu feras jamais d'entrainement avec nous !

Voila… et je vien a me demander a quoi sa sert de faire partie d'une belle équipe si je ne peut pas jouer avec eux…

On pourais trés bien fair des 3 VS 3 pourtans… emoji

Voila… et je vien a me demander a quoi sa sert de faire partie d'une belle équipe si je ne peut pas jouer avec eux…

C'est beaucoup moins attractif que de tous se taper sur la tronche emoji

Bof maintenant, je pense plus trop jouer à WH vu que beaucoup d'entre nous font faire du online sur RDR. emoji emoji

C'est beaucoup moins attractif que de tous se taper sur la tronche emoji

C'est peut étre moin attractif mais il y a plus de stratégie emoji

Membre supprimé

Nan mais mon coco, on s'en fiche un peu de la stratégie là, les deathmatchs, sa sert à entrainer les troupes pour avoir un bon niveau de jeux et en attendant d'avoir l'effectif minimum pour les matchs de clan.

Une fois le minimum de joueurs requis atteint, on passera à l'entrainement stratégique, les entrainements ultra poussé à la Dant'.

Et puis, n'oublies pas qu'on peut faire des Deatchmatchs en bataille aérienne, donc ça revient au même, tu n'échapperas pas aux DM. emoji

Nan mais mon coco, on s'en fiche un peu de la stratégie là, les deathmatchs, sa sert à entrainer les troupes pour avoir un bon niveau de jeux et en attendant d'avoir l'effectif minimum pour les matchs de clan.

Une fois le minimum de joueurs requis atteint, on passera à l'entrainement stratégique, les entrainements ultra poussé à la Dant'.

Et puis, n'oublies pas qu'on peut faire des Deatchmatchs en bataille aérienne, donc ça revient au même, tu n'échapperas pas aux DM. emoji

Oui mais a la limitne géne pas trop que je n'attaque pas mon petit frére avec les DM en avion…

Et pour te dire moi je suis déja assez antrainer… donc maintenant je pofine mes stratégie…

Moi j'en serai pas j'ai pas les pack.
R/K j'ai deux frère avec qui on jouai en multi avant suffit que tu parle pas de tes emplacement a ton frère. et pour le problème qu'il sache ou tes en regardant justement tu bénéficie comme ca d'un entrainement encore plus hard vu que ton adversaire connai tes moindre déplacement essaye tu vera emoji
Pour ce qui est des entrainement on est jamais assé entrainé emoji

Et enfin pour ce qui est des deathmatch c'est souvent le souk alors ca peut être pas mal d'alterné en équipe et chacun pour soit non emoji

Moi j'en serai pas j'ai pas les pack.
R/K j'ai deux frère avec qui on jouai en multi avant suffit que tu parle pas de tes emplacement a ton frère. et pour le problème qu'il sache ou tes en regardant justement tu bénéficie comme ca d'un entrainement encore plus hard vu que ton adversaire connai tes moindre déplacement essaye tu vera emoji
Pour ce qui est des entrainement on est jamais assé entrainé emoji

Et enfin pour ce qui est des deathmatch c'est souvent le souk alors ca peut être pas mal d'alterné en équipe et chacun pour soit non emoji

Bon si c'est altérner ; DM et DME je veut bien fair l'éfort…

Tiens le topic tombe en ruine et je n'ai pas eu de WH party depuis au moins 3 mois. Ca sent le roussi. emoji emoji