Sujet : La Warhawk Party

J'ai juste un truc a dire…..We are going to die !!! emoji Non sereiux je me vais lancer dans une partie au hazard et puis je ferai mes prières

Waouh, le grrrrand RB donne des cours en tant que Maître Jedi? Intéressant! Mais je ne voudrais pas le surmener, avec tous les progrès que j'ai à faire…

t'a pas remarqué qu'il m'appelait toujours "mon padawan" emoji emoji

@ superclank : je n'ai pas dit ça comme ça emoji Je t'ai dit qu'il ne fallait pas te décourager si au début tu avais du mal, car c'est normal, tout le monde galère un peu lors des premières heures de jeu emoji Je n'aurai pas pris 1h30 de mon temps si ça avait été pour te décourager, et te massacrer emoji

@ Slag : meuh noooooon cowboy, tu demeures mon padawan adoré emoji Même si cela t'arrive de me trahir parfois emoji

Juste pour info, je suis tout à fait ok pour initier ceux ou celles qui le souhaitent sur WarhawK emoji Je ne suis pas un pro, mais je me débrouille suffisamment pour pouvoir aider des personnes à apprendre plus rapidement à maîtriser le jeu.

@ superclank : je n'ai pas dit ça comme ça emoji Je t'ai dit qu'il ne fallait pas te décourager si au début tu avais du mal, car c'est normal, tout le monde galère un peu lors des premières heures de jeu emoji Je n'aurai pas pris 1h30 de mon temps si ça avait été pour te décourager, et te massacrer emoji

@ Slag : meuh noooooon cowboy, tu demeures mon padawan adoré emoji Même si cela t'arrive de me trahir parfois emoji

Juste pour info, je suis tout à fait ok pour initier ceux ou celles qui le souhaitent sur WarhawK emoji Je ne suis pas un pro, mais je me débrouille suffisamment pour pouvoir aider des personnes à apprendre plus rapidement à maîtriser le jeu.

Alors tu pourras m'aider quand je l'aurai emoji. Enfin j'espère l'avoir emoji.

Je ne suis pas un pro, mais je me débrouille suffisamment pour pouvoir aider des personnes à apprendre plus rapidement à maîtriser le jeu.

a qu'il est modeste emoji emoji

Ouais j'ai compris RB. emoji

Bon maintenant je vais me debrouiller seul et foncer dans les champs de batailles. emoji

On fait une bonne partie ce week-end alors. emoji

Rb je veux bien une petite séance d'aide même si j'ai tout fait emoji
Tout à l'heure on s'est bien marré emoji

@ superclank : Ouep, ça risque d'être bien fun emoji

@ Yann : no souci, je suis dispo demain soir à partir de 17h30, et Vendredi après-midi jusqu'à 17h emoji

Reste à fixer un horaire. Je propose Samedi après-midi, à partir de 14h… jusqu'à… tard pour moi emoji

Ca roule pour moi :oui:

EDIT : RB je peux pas jouer la semaine sur ordre parental emoji

L'apres midi il y a les activites et tout..
Ce serait bien soit le dimanche aprem soit le Samedi plus tard genre 17h. emoji

En ce qui me concerne, je peux rester sur WarhawK toute la journée du Samedi, et je peux également être disponible le Dimanche après-midi, donc à vous de voir emoji

Alors je me suis renseigné pour ce week et c'est possible pour samedi soir tard vers 18h et dimanche aprem mais je serai avec mon neveu emoji

Ok, ça roule emoji

Bon, on a qu'à dire que la WarhawK party débutera dès Samedi après-midi, jusqu'à tard le soir, et qu'on pourra faire d'autres parties le Dimanche.
Bref, venez quand vous le pouvez, tout en indiquant sur ce topic vos heures de disponibilité, si possible.

Je rappelle que la promotion du jeu, à 10€, se termine ce soir à 22h.

Je serai là samedi après-midi, attention, je suis un grooooooooos noob :noel:

Je ne suis pas un pro, mais je me débrouille suffisamment pour pouvoir aider des personnes à apprendre plus rapidement à maîtriser le jeu.

a qu'il est modeste emoji emoji

Il te sort ça pour qu'on joue avec lui, pour pas qu'on prenne peur…