Bon je serrai là ce soir pour une WH party après … 6 heures de voiture.
Je suis d'accord avec RAY, MOH, ça c'est du vrai FPS, d'autant plus que le prochain Medal of Honor risque de faire un carton.
Et puis bon, me prendre BF BC2, surement pas, son online est en carton par rapport à celui de MAG. Et si je veux une bonne campagne solo pour un FPS, bah Medal Of Honor.![]()
FPS - Solo: Les Medal Of Honor
FPS - Online: MAG.
Donc valà, inutile de gaspiller des sous pour BF BC2.![]()
Bfbc2 en carton?? Haha ta tester la beta MOH ? elle est a c****
Euh… C't'une béta hein. Ils vont corriger. Et puis moi j'ai pris mon pied
![]()
Il n'y a pas a comparai le online MOH et celui de BF BC 2 car c'est les meme développeur sur les 2 onlines, et pour vous dire après avoir vu la vidéo de NAYSHOW et le "vas y que je m'embete pas a faire des véhicules tout neuf, je les copies de BF BC 2", autant vous dire que MOH c'est BF BC 2 avec un meilleur solo. Franchement je vois pas trop l'utilité de m'acheter MOH sauf si on a pas BF BC 2, je suis d'accord sur le faites que MOH a un beau solo c'est ça que j'aime chez eux mais une fois le solo fini bah reste le online et pour moi vaut mieux BF BC 2.
Après MAG perso je trouve que c'est un jeu bien fait mais j'ai trouvé la béta un peu "mou", je m'ennuyai presque.
WH ce soir tu dit ?? Possible je serai avec R/K sur BF BC 2 !!

Je verrai si je peux venir, selon ma connexion internet…
OUi moi je pense étre la!
Bon désolé de pas avoir été là si vous en avez fait une mais on est parti un peu plus tard de prévu.
Mais maintenant si vous voulez …
Bon désolé de pas avoir été là si vous en avez fait une mais on est parti un peu plus tard de prévu.
Mais maintenant si vous voulez …![]()
Bha c'est trop tard!! Y'avais que RB et moi du coup on a rien fait…
******* de maintenance de mes ******* Enfin j'ai joué a AC 2 c'est toujours ça !!

Slag, rérélien et moi-même allons sur WH maintenant, donc si vous êtes disponibles… N'hésitez pas à venir
Membre supprimé

******* de maintenance de mes ******* Enfin j'ai joué a AC 2 c'est toujours ça !!![]()
Je pourrai dire la même chose que toi sauf que je n'ai pas joué à AC2 mais à MOH Airborne x).
Pour une fois que je voulais venir.
Slag, rérélien et moi-même allons sur WH maintenant, donc si vous êtes disponibles… N'hésitez pas à venir![]()
Monumental ces parti!
La premiér mon équipe a gagnée! (normal on prenais que les avion!)
en suit se que j'ai retenu c'est dans "avant-poste Ile" on étais que deux contre vous 4 band de tricheur! aucun n'est venu nous aider
J'ai adorer quand y'en a un qui et monter a ma tour de snip'
En haut de l'échelle il c'est prit un coup de mon fatal couteau
Et du coup le cadavre et redésendu
Aussi quand RB2 et RB3 stationais dans le méme avion… deuc coup de snip' et boum!!!
Mais par contre je trouve domage que pérsonne et venu nous auider… les parti étais 100% déséquilbrer… et je trouve quand méme que l'écart des scor n'étais pas si grand que sa…

Jamais n'est parfait
Membre
Ce week-end, j'ai envie de me faire une partie Warhawk, des volontaires pour me rejoindre ?
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Moi !
Cut :-D
CUT ! =D
"A coincidence brought on by stupidity"

Jamais n'est parfait
Membre
Bon on est trois pour l'instant
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Bon on est trois pour l'instant![]()
Jque vous aurez besoin de votre sniper adorer alors je serais la!