Sujet : La Warhawk Party

Bizarrement, j'ai direct compris la blague de mon padawan… C'est grave docteur ? emoji

Il faut du temps, mais au bout d'un moment, on fini par le décrypter sans soucis le ptit bonhomme emoji

Le padawan reflète les enseignements de son maitre. Quelques choses a dire pour ta défense ???

Enfin je serai la aussi !!

Comme dirais NOTAK :"MOUAHAHAHAHAHA" c'est bien vrais il t'as eu la RB hein? hein? emoji emoji emoji

Mon padawan était déjà comme ça, bien avant qu'il ne devienne mon padawan… emoji

Au contraire, j'essaye tant bien que mal de soigner sa folie, mais c'est compliqué lorsqu'on a à faire à un kikoo de destruction massive, m'voyez emoji

Merci de me l'avoir rappellais mon pote, j'avais complement oublié le "MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!" emoji emoji

Merci de me l'avoir rappellais mon pote, j'avais complement oublié le "MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!" emoji emoji

Je croit que tu m'as filer aussi l'envie de dir MOUAHAHAHAHA emoji emoji emoji

Ok José !!
Enfin bref laisse ton kikoo de destruction massive a des ingénieurs COMPETANTS.

RB s'y connait aussi en "MOUAHAHAHAHAH". emoji

Je crois savoir pourquoi Yann n'a pas compris la blague. emoji

On utilisera les packs ? emoji emoji emoji

RB s'y connait aussi en "MOUAHAHAHAHAH". emoji

Je crois savoir pourquoi Yann n'a pas compris la blague. emoji

On utilisera les packs ? emoji emoji emoji

Bha si tout le monde a les packs… je pense que oui! emoji

@ NOTAK : c'est lui qui m'a choisi comme maître, et non l'inverse emoji

Et puis quand il a vu à quel point vous étiez nazes sur WH et U2, je crois que son choix a été vite fait emoji

Et puis quand il a vu à quel point vous étiez nazes sur WH et U2, je crois que son choix a été vite fait emoji

HMMmm… c'est bien le comportement des faible sa… se ralier avec le plus fort emoji

HMMmm… c'est bien le comportement des faible sa… se ralier avec le plus fort emoji

Euh… amuses toi à parler comme ça de mon padawan, et demain ou après-demain je te fous ta branlée sur WH emoji

HAHAHAHAHA trop drole emoji emoji
Mais voyon je t'atend sur BF BC2 moi emoji emoji emoji

Vien par ici mon RB adorer emoji emoji vien prendre ta balle priver emoji emoji

J'avoue que Slag s'est bien réfugié dans les bras de son maître pendant un bout de temps.

On ferra une partie : tous contre RB pour lui faire payer ses insultes. emoji emoji emoji

J'avoue que Slag s'est bien réfugié dans les bras de son maître pendant un bout de temps.

On ferra une partie : tous contre RB pour lui faire payer ses insultes. emoji emoji emoji

HAHAHA oui!!!! duel arérien tous sur RB ET SLAG aussi je veut le maitre et l'ésclave au tapi!!! emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

Le seul ici présent qui va vous pulvériser, c'est votre bien aimé (ou pas emoji ) commandant. emoji

Vu que "Le Faucheur de l'Ombre" (ou encore "l'Homme au tongues" si vous préférez emoji) ne sera probablement pas présent, les seuls vrai problèmes que j'aurai seront "Tankman" (ou encore "Micheline" emoji) et l'autre débris qui commence à devenir problématique pour le reste de la team qui perd espoir à avoir un jour le meilleur score en Deathmatch. emoji

Cela dit, ce problème de catégorie G (G comme Grand) ne peut survivre à une armée de S.A.S. enragé. Donc, on fera surement une partie "tous contre RB". emoji

Le seul ici présent qui va vous pulvériser, c'est votre bien aimé (ou pas emoji ) commandant. emoji

Vu que "Le Faucheur de l'Ombre" (ou encore "l'Homme au tongues" si vous préférez emoji) ne sera probablement pas présent, les seuls vrai problèmes que j'aurai seront "Tankman" (ou encore "Micheline" emoji) et l'autre débris qui commence à devenir problématique pour le reste de la team qui perd espoir à avoir un jour le meilleur score en Deathmatch. emoji

Cela dit, ce problème de catégorie G (G comme Grand) ne peut survivre à une armée de S.A.S. enragé. Donc, on fera surement une partie "tous contre RB". emoji

HAHAHAHA!!! trop bien tu es de mon coter pour une foi! emoji emoji
j'ai ate décraser se cher RB MOUAHAHAHA!!!!