Sujet : La Warhawk Party

Par contre, RB m'a dessus quand il a du que j'avais une belle voix d'ivrogne. emoji emoji emoji emoji emoji

Par contre, RB m'a dessus quand il a du que j'avais une belle voix d'ivrogne. emoji emoji emoji emoji emoji

Mon pauvre… Je te vangerais!!!!

Tsss, Baptiste, je t'interdis de le prendre mal. Je ne disais pas ça dans le sens où tu l'entends. Je disais que lorsque tu parlais trop près du micro, il était impossible de comprendre ce que tu disais, et du coup, on avait plus l'impression d'écouter un ivrogne.
Bref, c'était du second degré, et vraiment, il n'y avait rien de méchant contre ta voix en elle-même.

Excuses moi en tout cas si cela t'a offensé, ce n'était pas du tout l'intention de la chose emoji

Lol je rigole t'en fais pas. emoji

Et pis, ça fait un petit clin d'oeil à Slag dans RDR. emoji emoji

Ah, au passage j'en profite pour m'excuser pour mon attitude pas toujours top cet aprem, si j'avais tendance à gueuler et à m'énerver un peu trop facilement…

Disons que cette histoire de connexion internet m'a vraiment foutu sur les nerfs. Bref, j'ai pas l'habitude de râler comme ça, mais là…

Lol de toutes façons, j'entendais pas grand chose au début . emoji

Pas grave ça arrive à tout le monde.

Tant que tu n'as pas pêté les plombs avec l'autre noob là que tu formes … emoji emoji

Aucun risque avec mon padawan emoji

Bon, je serai dispo en soirée cette semaine également, pour ceux que ça intéresse, même si de préférence je serai plutôt sur U2.

Ah, au passage j'en profite pour m'excuser pour mon attitude pas toujours top cet aprem, si j'avais tendance à gueuler et à m'énerver un peu trop facilement…

Disons que cette histoire de connexion internet m'a vraiment foutu sur les nerfs. Bref, j'ai pas l'habitude de râler comme ça, mais là…

Alors je comprend pourquoi à un moment, tu t'acharnais sur moi alors que j'étais dans ton équipe emoji emoji

emoji emoji Sacrer RB… je te comprend… c'est chiant quand sa beug… j'y ai déja vécu ,sa t'empéche de jouer… masi sa empéche aussi les autres de te tué emoji emoji

a superclank:quoi,moi saoul sur RDR??? emoji emoji emoji emoji
sinon c est vrai que parfois,je meurs tres tres tres mais alors tres betement emoji

sinon c est vrai que tout le monde s est bien ameliore emoji emoji
pour mecredi je serais surment dispo

Ah mais quel ivrogne ce Superclank MOUAHAHAHAHAH !! emoji emoji

RB raler ?? Ah j'ai pas entendu, normal avec ta connexion en mousse on entendais rien MOUAHAHAHAHHAHAHAH (bis) emoji emoji

J'ai pas rester longtemps j'etais en ecran scindé avec mon pote et la pfiou… ma ps3 et ma tele c'est eteint brusquement et j'ai u peur que ma ps3 ne marche plus emoji emoji mais c'etait juste le bouton ou tous les fils etait mis dessus qui s'etait eteint j'ai appuyer dessus et sa a redemarrer emoji

J'ai pas rester longtemps j'etais en ecran scindé avec mon pote et la pfiou… ma ps3 et ma tele c'est eteint brusquement et j'ai u peur que ma ps3 ne marche plus emoji emoji mais c'etait juste le bouton ou tous les fils etait mis dessus qui s'etait eteint j'ai appuyer dessus et sa a redemarrer emoji

Alors ne joue plus à Warhawk.emoji
Car Warhawk, c'est le mal :noel:

Tsss nan mais j'ai u peur c'est parce que le disque etait rester dedans et si tu le laisse trop et quel ai eteinte normalement elle creve emoji

Je viens de me faire un deathmatch : 101 frags, 1er au classement emoji

Y a pas à dire, c'est mieux quand on a une connexion stable emoji