Sujet : La Warhawk Party

Bon d'accord je retire ce que j'ai dit et je le remplace par R/K. emoji emoji

Dantgil : t'as vu ma proposition sur le topic des trophées ? emoji

emoji emoji emoji Mercit Superclank! emoji emoji
Alors Dant' t'as pas envie de me défoncer en avion? emoji

Membre supprimé

Franchement, pas ce week end ni même le week end prochain ou plus. Je n'ai vraiment pas le moral pour venir t'éclater la tronche, tu peux demander à l'équipe, elle te le confirmera.

Devinez quel jeux j'ai obtenu ce matin? emoji
Quelqu'un: Dora l'exploratrice: The jeux?
Mais non, 'spèce d’imbécile va!
Je possède désormais Warhawk emoji emoji emoji

Ca me manque les Wh partys … On organise une mercredi ? emoji

mercredi aprém' sa me vas! emoji

Pour moi, ce sera certainement pas avant 4-5 heures, mais je vais essayer de me libérer plus tôt emoji

Pour moi, ce sera certainement pas avant 4-5 heures, mais je vais essayer de me libérer plus tôt emoji

Parfait! comme sa, tu poura téster ma supérioriter aérienne emoji

Ça m’étonnerais pas que j'en fasse les frais, vu mon niveau actuel emoji bon aussi, je l'ai que depuis aujourd'hui, alors evidamment emoji

Il connait déjà ton infériorité grammatical !! emoji
Enfin, moi peut etre !!

Il connait déjà ton infériorité grammatical !! emoji
Enfin, moi peut etre !!

MMMmmmm? NOTAK? Tu es de son coter? emoji et moi qui voulais pas te fair de mal se coup si a WH. emoji

Membre supprimé

Nan mais R/K, je suis le roi des airs, demandes à RB, il s'en est bouffer des missiles et des mines. emoji
Et si je dépasse RB, je vous dépasse tous car RB est considéré comme le roi de WH de RG. emoji

En gros, un classement quand je joue, c'est…:

1er avec 50 points environ: RB/Moi/La fumière/Yann
2em avec 40 points environ: Yann/Notak/La fumière/Moi/RB
3em avec moins de 40 points: Les autres.

A chaque fois que je joue, c'est constamment ça et je suis généralement 2e. emoji

Nan mais R/K, je suis le roi des airs, demandes à RB, il s'en est bouffer des missiles et des mines. emoji
Et si je dépasse RB, je vous dépasse tous car RB est considéré comme le roi de WH de RG. emoji

En gros, un classement quand je joue, c'est…:

1er avec 50 points environ: RB/Moi/La fumière/Yann
2em avec 40 points environ: Yann/Notak/La fumière/Moi/RB
3em avec moins de 40 points: Les autres.

A chaque fois que je joue, c'est constamment ça et je suis généralement 2e. emoji

emoji emoji emoji emoji
oui mais justement,quand vas tu vouloir m'afronter en avion? Car en veriter on ne c'est jamais un VS et j'aimerais bien… comme sa on sera fixer! emoji

Membre supprimé

Un VS contre toi, ma jeune recrue. Eh bien, certes, si c'est pour te certifier que je te colle une rouste, je m'en fou. Suffit juste que je réinstalle WH sur la PS3 et que ma PS3 revienne de la réparation. emoji

Mais, faudra pas venir pleurer, mon petit. emoji

Nan mais c'est clair que Dang et moi x)
En infanterie on se tire la bourre et niveau points ça se joue à pas grand chose emoji
Et dire que je l'ai foutu à RB sur étroits corridors =D
Et dire que j'ai fait + de 100 pts sur la map pique-nique avec 30 points d'avance sur RB x)
J'étais content ce jour là emoji