Sujet : La Warhawk Party

emoji C'est noter pour 15H! emoji On vas bien se marrer!!
par contre je veut un "duel aérien" emoji

Je viendrai vite fait faut que je me change les idées
Pour le duel aérien… R/K on a un nouveau donc on lui apprend déjà le combat terrestre (CUT) et après on voit les avions emoji
De plus c'est chiant les combats aérien emoji

emoji emoji Tu dit que c'est chiant car tu n'y arrive pas trop! emoji
Bon ,OK dans se cas pour le nouveau je veut bien me retenir du duel aérien… Mais je veut Tal' dans mon équipe,toi aussi et NOTAK! emoji

Oui comme ça tu veux gagner emoji
Dis toi que la dernière fois dans le duel j'avais plus de points que toi emoji
=D

=D

Moi je parle d'un vrais duelle aerien emoji Pas une map ou on peut également allez sur la terre ferme emoji emoji

bha sa serais bien que tu soi de mon coter au lieu d'étre sans arét énemi tu ne croit pas? emoji faut varier les plaisir emoji emoji

=D

Moi je parle d'un vrais duelle aerien emoji Pas une map ou on peut également allez sur la terre ferme emoji emoji

bha sa serais bien que tu soi de mon coter au lieu d'étre sans arét énemi tu ne croit pas? emoji faut varier les plaisir emoji emoji

T'es plutôt simple à buter x)
Et oui je te parle sans poser le pied à terre emoji

Mais sa remonte a combien de temps? emoji emoji
Car je me suit améliorer aussi bien en avion que sur terre tu vera bien emoji emoji emoji

En tout cas par pitier pas QUE DES PETITE MAP… emoji

Le "nouveau", comme vous dites, il a un nom!!! emoji(
Génial! Si RAY se pointe, je vais, en plus de me faire exploser me faire Taillader! Mais attention je maîtrise le cut aussi emoji

Liste actuelle:

-Superclank
-R/K
-NOTAK
-RB
-Talwyn
-Slag
-RAY
-ténébro lombax

Moi, c'est quand vous voulez emoji

Ok, manque plus que Slag emoji

Sympa, cette journée !! J'ai bien killer comme d'habitude !! J'ai meem battu R/K en duel aérien emoji

Ouep, comme toujours, bien sympas ces parties emoji

Génial en effet, je me suis améliorer pendant même ces parties, même si je me suis fait massacrer, vivement la prochaine emoji

Vous avez continué jusque quelle heure, après que je sois parti?

Peu de temps car d'autres membres ont fini par quitter eux aussi, du coup on est passé sur Battlefield BC 2.

Ah, Ok, j'avais peur d'avoir raté le meilleure emoji

Quelqu'un est partant pour une partie dimanche matin? emoji

excusez moi pour mon absence mais j ai plein de devoirs……
bon d accord,j avoue que je suis souvent dans la lune (ce qui multiplie mon temps de travail,qui est deja tres long,par2 emoji emoji emoji emoji )
j espere en tout cas pouvoir venir une autre fois^^ emoji emoji emoji