Sujet : La Warhawk Party

Mon coeur réclame vengeance, se sera toi qui te fera sniper par moi! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!! emoji emoji

Je remets la liste, il n'est pas encore trop tard pour se rajouter! Mais pour se retirer oui XD

Prochaine WH party ce samedi (15h):
Liste des membres présents:

-RB
-RAY
-Ratchet_110
-R/K
-Superclank
-ténébro lombax
-Slag?

Et enfin, le dimanche:
Liste des membres présents:

-RB
-Superclank
-R/K
-ténébro lombax
-Slag?

Toi!!!! ME sniper? MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA!!!!!!! C'est autans absurde que si tu cutais YANN emoji emoji

Je suis ambitieux et complètement timbré! Il ne faut pas s'étonner emoji

Je suis ambitieux et complètement timbré! Il ne faut pas s'étonner emoji


C'est bien vrais!!! emoji emoji emoji emoji

Bon moi je suis paré, c'est quand vous voulez emoji

Prochaine WH party ce samedi (15h):
Liste des membres présents:

-RB
-RAY
-Ratchet_110
-R/K
-Superclank
-ténébro lombax
-Slag?

Et enfin, le dimanche:
Liste des membres présents:

-RB
-Superclank
-R/K
-ténébro lombax
-Slag?

On t'attendra pas pour commencer emoji

Tiens, c'est bien calme ici, je viens le perturber, d'ailleurs

Les parties de ce WE étaient vraiment très sympathique, il est temps d'organiser la prochaine (oui je suis devenu complètement fan de ce jeu et aussi de vous vouloir du mal emoji

Donc personnellement, je ne sais pas venir du WE, sauf lundi si quelqu'un est là, alors qui en est pour mercredi après-midi? emoji

Prochaine WH party ce mercredi:
Liste des membres présents:

-Ténébro lombax (sauf contre-temps)

Moi se Mercredi je suis sur BF BC2 —>Sauf si il y a beaucoup de monde a WH. emoji

Bah tiens y a personne, à part RB, mais à deux, ça tient moyen la route, tant pis, si quelqu'un veut se pointer, je suis là jusqu'à 17h30 emoji

Bah tiens y a personne, à part RB, mais à deux, ça tient moyen la route, tant pis, si quelqu'un veut se pointer, je suis là jusqu'à 17h30 emoji


MMMM???? vraimetn dommage que il n'y a plus beaucoup de monde sur WH…

Le problème c'est qu'il faut tout le monde tienne son engagement, ou alors prévienne de son absence avant le début de la partie, ça faciliterait l'organisation…

En se débrouillant bien, on peut s'arranger pour être au moins 8 sur le jeu, voici la liste des joueurs potentiels :

- ténébro lombax
- ratchet/kanbei (+ son petit frère)
- Slag
- superclank
- ratchetandyann
- lombax1991
- NOTAK (temporairement absent)
- ptitbiscuit
- rérélien
- Ratchetlombax (quand il aura récupéré une nouvelle PS3)
- RatchetBlaster


Le problème c'est qu'il faut tout le monde tienne son engagement, ou alors prévienne de son absence avant le début de la partie, ça faciliterait l'organisation…

En se débrouillant bien, on peut s'arranger pour être au moins 8 sur le jeu, voici la liste des joueurs potentiels :

- ténébro lombax
- ratchet/kanbei (+ son petit frère)
- Slag
- superclank
- ratchetandyann
- lombax1991
- NOTAK (temporairement absent)
- ptitbiscuit
- rérélien
- Ratchetlombax (quand il aura récupéré une nouvelle PS3)
- RatchetBlaster


Vrais! faudrais en organiser une… la prévoir 1 moi a l'avance pour que tout le monde prénne ces disposition emoji

C'est vrai que ce serait mieux, on va déjà essayer d'en organiser une belle pendant les vacances…on verra quel jour arrange le mieux tout le monde…je n'ai plus qu'une chose à dire: Qui en est? emoji

Le problème c'est qu'il faut tout le monde tienne son engagement, ou alors prévienne de son absence avant le début de la partie, ça faciliterait l'organisation…

En se débrouillant bien, on peut s'arranger pour être au moins 8 sur le jeu, voici la liste des joueurs potentiels :

- ténébro lombax
- ratchet/kanbei (+ son petit frère)
- Slag
- superclank
- ratchetandyann
- lombax1991
- NOTAK (temporairement absent)
- ptitbiscuit
- rérélien
- Ratchetlombax (quand il aura récupéré une nouvelle PS3)
- RatchetBlaster


Ses quand ??