Sujet : La Warhawk Party

30 secondes, juste le temps d'ajuster les jumelles emoji emoji

Je vois que vous vous êtes amusés x)

Une petite annonce : vendredi, début des vacances pour les p'tits Belges ce qui veut dire… Que je passe le week-end avec Talwyn. emoji

Vendredi soir, donc nous serons sur playstation vers 18-19 heures.
Sans personne d'autre que nous dans la maison.
En bref, nous proposons une WH party ce jour là. Et "notre" micro sera branché ^^
Notak et King-Lombax seront ( normalement ) également présents.

Donc, voilà, on espère vous voir emoji

Moi je serais la! Tu peut compter sur moi!! Je veut re-jouer avec vous emoji
Et vous snipé!!! MOUHAHAHAH! (sauf Tal' et Eleanor) XD emoji

Lol je sens qu'il va y avoir du monde. emoji

Si il y a du monde, je débrancherai mon micro car:

• Risque de maux de tête
  • ça sert à rien vu que j'ai l'impression de parler dans le vide emoji

• Risque de maux de tête

Faut savoir se faire entendre jeune quiche emoji

• Risque de maux de tête

Il lis dans mes pensées, tu gueule un grand coup, ou tu commence a chanter des chanson pourrie, t'es sure qu'une pove taches t'écoutera (moi et yann) emoji emoji

• Risque de maux de tête

Il lis dans mes pensées, tu gueule un grand coup, ou tu commence a chanter des chanson pourrie, t'es sure qu'une pove taches t'écoutera (moi et yann) emoji emoji

Bande de fou!!! des foi vous faites peurs! emoji mais je vais vous reforoidir a coup de bombe et de missile emoji emoji

On verra ça jeune noob x)
Tes haut-faits ne sont pas si impressionant et la campouse aide beaucoup…
emoji

comme l a dit l autre vieux chnoque emoji ,on vera ensemble car il doit prendre le train pendant la WH party normalement…
je serais surement la puis j irais le cherhcer et j espere qu a partir de la on pourra vous foutre la raclee de votre vie emoji emoji

comme l a dit l autre vieux chnoque emoji ,on vera ensemble car il doit prendre le train pendant la WH party normalement…
je serais surement la puis j irais le cherhcer et j espere qu a partir de la on pourra vous foutre la raclee de votre vie emoji emoji

C'est là qu'on doit avoir peur ? emoji
Ou lala comment j'ai trop peur emoji

Pour l'instant mon train est affiché à l'heure, mais tant que je ne l'aurai pas vu en gare de mes propres yeux, je continue de douter…

Si j'arrive à l'heure, alors oui, papy vous mettra la fessée emoji

Pour l'instant mon train est affiché à l'heure, mais tant que je ne l'aurai pas vu en gare de mes propres yeux, je continue de douter…

Si j'arrive à l'heure, alors oui, papy vous mettra la fessée emoji

Si ton train est affiché alors il sera là emoji
Sinon tu vas sur le site www.infotrafics.com emoji

mais quel petit insolent apres un cours intensif de la part de l ancetre et une bonne bataille de guili emoji tu vas voir qui va foutre une ralee a qui (en gros,moi a toi emoji emoji emoji emoji )

mais quel petit insolent apres un cours intensif de la part de l ancetre et une bonne bataille de guili emoji tu vas voir qui va foutre une ralee a qui (en gros,moi a toi emoji emoji emoji emoji )

Tu parle a RAY la??? HAHAHAHA!! je rie a sa place!! Mouhahaha!
Et puis vous avez bien vue que quand j'ai un avion je suit présque invincible!! (DM forteresse) vous vous sen souvener? emoji