Sujet : La Warhawk Party

Ça va aller, ça va aller, tu veux une aide psychiatrique XD
On va s'arranger: tu t'occupes de Slag et moi de RB emoji

Les seules personnes qui ont une chance face à RB c'est Vince (et encore), Dangtil et moi.
Toi tu te fais tuer comme une sous-merde x)

yann qui es toujours aussi modeste emoji

tenebro: si tu t en prend a moi, je sais pas comment, mais je me débrouillerai pour qu'une jeep bourrée de mines de tombe sur coin de la tronche emoji emoji emoji emoji

Je réglerai ça à coup de tir de mortier emoji
RAY: on verra ça, on verra ça =D

Nan mais arrêtez avec ça… vous avez tous une chance face à moi… c'est juste qu'au final, en général, je fais plus de frags emoji

J'ai envie de dire, encore heureux, vu que j'ai plus de 450h de parties classées à mon actif emoji

Nan mais arrêtez avec ça… vous avez tous une chance face à moi… c'est juste qu'au final, en général, je fais plus de frags emoji

J'ai envie de dire, encore heureux, vu que j'ai plus de 450h de parties classées à mon actif emoji

Sale geek x)

T'as eu le trophée de jouer à une partie classée pendant 5 heures ?

Au fait, j'arrive pas à savoir ce qu'est une partie classé sur le tableau … emoji

Les parties classées ont une petite icône "trophée" à leur gauche, tandis que les parties non classées ont cette même icône, mais barrée en rouge emoji

Les serveurs bleus, soit les serveurs Sony, sont obligatoirement classés. A noter également que le mode écran partagé ne peut être activé durant une partie classée.

WH. party se week-end??
emoji

Prévu depuis la fin de la dernière partie. emoji

Supert! quand? samedi ou dimanche? qu'elle heur?

J'ai quelques idées de trucs sympas qu'on pourrait y faire, une combinaison de trucs déjà fait avec de l'innovation emoji

T'inquiètes pas tu le sauras bien assez tôt emoji
On se refera aussi les trucs au couteau de la vidéo mais en étant plus nombreux, imaginez le bordel emoji