Sujet : La Warhawk Party

Désolé finalment je n'ai pas pus asisté a ta super "fête d'anniv" superclank pour des raison personnel…
Par contre j'aimerai bien une session combat aerien entre membre de RG afin de nous maré un bon coup et que maitre RB nous enseigne l'art de la voltige xD

emoji emoji Oui trés sympa! sur "forteresse" avec mon petit frére on vous a bien eu avec les avions Mouhahaha!!
et aussi sur étroit corridor on snipai en duo quand vous montiez les échelle emoji emoji emoji emoji

en tout cas sa faisais longtemps (voir jamais) que on avait jouer avec autant de membres!!

Heureusement c'était pour un anniversaire que je suis venu, sinon j'aurai gueuler.

Forteresse: Je t'ai dis de descendre de ce Warhawk et de te battre comme un homme au lieu de jouer la fillette et te planquer dans un tas de ferraille mais penses-tu, trop content de campouser que tu ne m'a pas écouter pour changer.

Etroits Corridors: Les frères R/K m'ont bien gonflés, tous le monde s'éclatait au cut' pendant que deux tâches campousaient, pour changer, pour faire un maximum de point. Malheureusement pour toi, tes talents de snipers (si jamais tu en as), n'ont servis à rien vu que vous avez terminés dans les derniers.

En attendant, j'ai pulvérisé le grand Fumier à plusieurs reprise. Quand je te dis que je te pown sans problème, RB. emoji

Bha quoi y'as des avion c'est fais pour s'en servir! et je ne campousai pas en avion… je ne suit pas béte: si je ne bouge pas je me prend des roquette emoji

et puis pour la map "étroit corridor" vous aimer vous cuter soite! mais pas moi… je snip' emoji
meme si comme je le dit sur WH. le snip' et nul a coter de BF BC2…

RB: Quand vas-tu te décider à m'inviter dans le clan!!! emoji

Oh aussi, pour anecdote, quand je suis aller manger, je me suis cacher derrière un arbuste, la pire cachette qui soit selon moi et quand je suis revenu, personne ne m'avait tué, une sacré bande de bigleux emoji

Très sympas ces petites parties ! Merci à tous d'être venu. emoji emoji

Même si je me suis bien marré, je trouve qu'on commence à se lasser un peu de WH, même sur RDR … Ahlala vivement qu'on est un nouveau multi qu'on adore. emoji

Membre supprimé

R&C All for One par exemple? emoji

Bof, je ressens pas de lassitude sur WH quand on est en groupe, et puis les parties devenant rares… bref, toujours un grand plaisir de jouer avec vous mes fumiers emoji

Vivement leur nouveau jeu bon sang… je sens que je vais encore tomber addict emoji

A ouai je pense que ca va être gratiné…. Faudra recréer un clan je sait pas moi Les FUMIER emoji
Ou alors Dantgil nous ramene ces fesse démoniaque et reforme les SAS emoji
J'ai vraiment hate de voir ce qu'il a dans le ventre, mais on ne sait pas quand il sort ca me tue emoji

R&C All for One par exemple? emoji

Ou bien BF3 emoji

La je suis dispo pour U2 ou WH party si il y a des intéréssé ^^

A ouai je pense que ca va être gratiné…. Faudra recréer un clan je sait pas moi Les FUMIER emoji
J'ai vraiment hate de voir ce qu'il a dans le ventre, mais on ne sait pas quand il sort ca me tue emoji

Si, comme beaucoup le pense et l'espère, leur futur jeu est la suite de Warhawk mais dans l'espace et si il m'emballe vraiment ce jeu, le clan "officiel" RG ne sera pas "Special Air Service" (SAS) mais "Special Space Service" (SSS). emoji

A noter que le premier qui oubli l'un des trois S, je le descends personnellement. :noel:

Si, comme beaucoup le pense et l'espère, leur futur jeu est la suite de Warhawk mais dans l'espace et si il m'emballe vraiment ce jeu, le clan "officiel" RG ne sera pas "Special Air Service" (SAS) mais "Special Space Service" (SSS). emoji

A noter que le premier qui oubli l'un des trois S, je le descends personnellement. :noel:

Pour le fait qu'il se déroule dans l'espace j'était au courant, attendon de voir ^^…
Mais a t on au moin l'once d'une date de sorti ?

emoji emoji emoji emoji Je pense que personne n'oublira les trois S de SSS… Ca v être Fatal emoji emoji

Je ne me le prendrais pas… bien qu'il m’intéresse vraiment…
j'ai fais un choix et ce choix se porte sur BF3
emoji

Oh…My… emoji

Bon, attention, c'est à prendre avec des pincettes, mais la source se veut sérieuse.

Un journaliste aurait assisté à la démonstration de Warhawk 2 lors d'un évènement SCEA (Sony America) et voici ce qui en est ressorti :

> Le jeu aurait une campagne solo
> Le jeu aurait un mode coopératif
> Initialement, le jeu devrait supporter 32 joueurs online, mais peut être davantage par la suite
> Le mode multijoueurs comporterait 25 maps
> Le jeu inclurait des véhicules tels que le tank, l'aircraft, la moto, etc
> Il serait possible de créer soi même des bunkers pour se protéger, mais ceux ci seraient destructibles
> Grandes améliorations dans la gestion de la caméra et du système de combat
> Graphismes largement améliorés depuis le premier opus

Je l'aime déjà un peu plus que WH1. emoji

Oh oui emoji
Je l'aime déjà ce jeu emoji