Sujet : La Warhawk Party

Slag !! emoji

Saleté de Padawan !! emoji

C'est que le padawan? emoji

Un Padawan c'est un apprenti Jedi, en quelque sorte un fayot. emoji

Un noob….euh emoji désolé sa m'a échapper !!

Mdr Bientôt sa sera une partie Tous contre Slag! emoji

Pas difficile contre un noob……NOn…je me suis encore tromper !!

Non je ne pense pas.

Pour l'instant c'est surtout tous contre RB mais comme Slag ne veut pas le trahir. emoji emoji emoji

Vous ferez moins les malins si on se met ensemble, Slag et moi, contre vous tous emoji

@ Shelshok : je ne vois pas le rapport entre padawan et faillot, mais bon emoji

Dommage, je suis pas là se week end !! emoji

Vous ferez moins les malins si on se met ensemble, Slag et moi, contre vous tous emoji

Heu ce serait plus tot tous contre toi que ce serrait dur. Mais avec Slag, ca change pas grand chose. emoji

Ne sous-estime pas mon padawan, il s'est bien amélioré emoji

Bon, à priori je serai disponible ce soir dès 18h, jusqu'à environ 22h probablement emoji

Ben moi si vous me chercher je serai sur WH ou autre chose emoji

Appel aux troupes ! RL et moi sommes sur WarhawK, donc n'hésitez pas à nous rejoindre emoji

Salut,

Est-ce que c'est possible de rejoindre un clan sans invitation ? parce que j'aimerais bien (si possible) vous rejoindre donc voilà.

Merci !

P.S. : si vous voulez savoir, je me bat avec tout, du couteau jusqu'aux avions. Même si je suis meilleur en sniper et Kamikase emoji

Ouais d'ailleurs j'y pense ce serait pas mal si on créait notre clan emoji

N'empeche malgrès que je suis un noob^^, je me suis bien éclaté a Warhawk (soit demain ou le week end prochain j'essayerai de revenir jouer)
P.S: mon pseudo se dit en deux temps: Spy en anglais, et xhit en français. Compris ? emoji