Slag !!
Saleté de Padawan !!

Slag !!
Saleté de Padawan !!
C'est que le padawan?![]()
Un Padawan c'est un apprenti Jedi, en quelque sorte un fayot.
Un noob….euh désolé sa m'a échapper !!
Mdr Bientôt sa sera une partie Tous contre Slag!
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Pas difficile contre un noob……NOn…je me suis encore tromper !!
Non je ne pense pas.
Pour l'instant c'est surtout tous contre RB mais comme Slag ne veut pas le trahir.
Vous ferez moins les malins si on se met ensemble, Slag et moi, contre vous tous
@ Shelshok : je ne vois pas le rapport entre padawan et faillot, mais bon
Dommage, je suis pas là se week end !!
Vous ferez moins les malins si on se met ensemble, Slag et moi, contre vous tous![]()
Heu ce serait plus tot tous contre toi que ce serrait dur. Mais avec Slag, ca change pas grand chose.
Ne sous-estime pas mon padawan, il s'est bien amélioré
Bon, à priori je serai disponible ce soir dès 18h, jusqu'à environ 22h probablement
Ben moi si vous me chercher je serai sur WH ou autre chose
"A coincidence brought on by stupidity"
Appel aux troupes ! RL et moi sommes sur WarhawK, donc n'hésitez pas à nous rejoindre
Salut,
Est-ce que c'est possible de rejoindre un clan sans invitation ? parce que j'aimerais bien (si possible) vous rejoindre donc voilà.
Merci !
P.S. : si vous voulez savoir, je me bat avec tout, du couteau jusqu'aux avions. Même si je suis meilleur en sniper et Kamikase
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Ouais d'ailleurs j'y pense ce serait pas mal si on créait notre clan
"A coincidence brought on by stupidity"
N'empeche malgrès que je suis un noob^^, je me suis bien éclaté a Warhawk (soit demain ou le week end prochain j'essayerai de revenir jouer)
P.S: mon pseudo se dit en deux temps: Spy en anglais, et xhit en français. Compris ?
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !